dimanche 19 octobre 2008

Propos de traboules.. en monologue !

Et ça n’est pas du pipeau … c’est presque du « simili direct fiction.. en LIVE » !!

« j’en ai marre qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas … on a quand même le droit de changer d’avis non ? … si je me suis désolidarisé d’une équipe c’est pour mieux « SERVIR »… si je me suis désolidarisé du premier appareil qui m’avait ouverts les bras … c’est pour mieux « SERVIR »… si je me sui désolidarisé du deuxième appareil qui m’avait aussi ouvert les bras c’est pour mieux « SERVIR »….si je me suis désolidarisé du troisième ( ?) appareil.. c’est pour mieux « SERVIR »… si je me suis désolidarisé des prophéties de droite… c’est pour mieux « SERVIR »… si je me suis désolidarisé de celles d’une certaine gauche.. c’est pour mieux « SERVIR » .. si je m’associe aux communistes .. c’est pour mieux « SERVIR » … si je me suis désolidarisé de mes convictions originelles ( ??) .. c’est pour mieux « SERVIR » … si je me suis désolidarisé de mes amis, toutes conditions confondues, c’est pour mieux « SERVIR » … si je me suis désolidarisé de ce pourquoi je m’étais déjà désolidarisé.. ça a été pour mieux « SERVIR » aussi … si je me suis à nouveau désolidarisé de ce pourquoi je m’étais désolidarisé de ce pourquoi je m’étais désolidarisé … c’est pour encore mieux « SERVIR » … ETC ETC ETC

Non.. mais … « franchement » !!!! où est l’erreur ? (voir le verbe « désolidariser » et le comparer avec des synonymes .. )

VICTOR

Aucun commentaire: