mercredi 15 octobre 2008

Dis-moi Polo !!

Dis moi Polo… tu fais quoi dimanche ?
--- Je pétitionne !

C’est un nouveau jeu ?
---Que t’es con ! Pas du tout ! C’est un super truc pour machiner !

Dac ! Mais pour machiner quoi ?
--- Pour machiner ! Et point barre mec ! Pour machiner !

Ouai ouai.. mais pourquoi faire ?
--- Pour faire dire des trucs qui faut dire !

Dac .. donc tu pétitionnes pour dire ces trucs.. mais quels trucs ?
--- Ben des trucs mec ! C’est un type qui m’a dit que si je pétitionnais pour lui je pourrais machiner avec lui ! Des trucs vachement « couls » mec … vachement super « couls » mec !!

Mais Polo dis moi … c’est sur quoi que tu pétitionnes ?
--- Alors ça mon pote j’en sais rien et j’en ai rien à foutre ! Le type m’a donné des feuilles à faire signer par des ploucs qui auraient le « louk » de rien y piger et de rien capter ! Des « ceuss » qui sont dans la nasse quoi !! Ouai mec ! Dans la nasse et au cul la balayette !

Et tu en as trouvé des guignols ?
--- Ouai ! .. et ça mec j’te dirai qui faut avoir la vista que j’ai pour les renifler !

Ah ouai… et tu leur raconte quoi ?
--- Rien !! Quand je tombe sur un questionneur je me mets à tousser comme un malade en crachant quelques glaires !! En principe ils signent vite et ils se cassent … très vite aussi !!

Mais ceux qui te fournisses les pétitions c’est qui ??
--- Ah ça mon vieux j’en sais rien ! C’est des sbires qui ont les glandes !

Mais tu les connais trop peu pour dire ça !!!
--- Ben mon gars là tu fais erreur ! Sur que t’es plus éducationné que moi… mais moi j’ai le sens des choses … et pour ce qui est du repérage de mecs qui ont les couilles à l’envers … y a pas plus rusé que bibi !! Et je peux te jurer que euss y les ont les couilles à l’envers ! Pourquoi je m’en balance !

Et cette pétition ça va servir à quoi ?
---Leur truc c’est de faire capoter les choses … après faut pas me demander quoi et pourquoi .. faudrait pas leur demander à euss non plus mec … ils n’en savent pas plus que moi !

Ok mais faire capoter sans savoir pourquoi c’est pas logique ?
---Logique.. logique .. tu me fais juste marrer ! Est ce que les mecs qui veulent faire capoter pour le plaisir de faire capoter ont des gueules de logique ? T’as bien regardé de près soldat de mes deux ?

Ouai t’as peut être raison … faut simplement mieux regarder ce à quoi ressemble tout ce beau monde … à commencer par les chefs qui leur servent de modèle spirituel et d’inspiration !
---Mais ouai mon pote.. tu sais bien la fragilité des cerveaux mec … souviens toi Mandarom .. ou quelque chose comme ça … tu peux imaginer toi que tous ces faux intellos de mes deux se soient laisser baiser par un tel con ?? Et pourtant …

Ouai t’as peut être raison … c’est d’ailleurs pas le seul exemple !
---Y en a d’autres encore plus célèbres mais plus horriblement funestes … tombons quand même pas dans cette merde… et restons près de la notre !

C’est putain de largement suffisant MEC !

AU REVOIR

Aucun commentaire: