vendredi 3 octobre 2008

Le grand show des « anti » CU … ! et autres « décalés »..

Et tous ensemble, « agrégés » (au grand maximum une bonne dizaine de personnes) sous la tutelle bienveillante du Parti communiste, et divers autres gauches, quelques joyeux lurons se sont livrés à de solennelles démonstrations….

Soyons clairs !, il faut rendre à César ce qui lui appartient … et reconnaître à ces samaritains d’avoir eu, pour le moins, le courage de passer pour d’exceptionnels rarissimes illuminés aux ordres d’un bolchevisme très largement dépassé…

Et d’avoir eu aussi le courage de laisser supposer, ou de tenter de le faire, qu’ils étaient en représentation d’un beaucoup plus grand nombre … !

On ne s’étonne même plus de voir l’asservissement auquel acceptent de s’inféoder quelques uns des membres d’une communauté que rien ne devrait cependant prédisposer à rejoindre les héritiers d’une idéologie qui leur fut si funestement tragique !

Mais, conformément à ce que ne cesse de nous enseigner les préceptes du machiavélisme, tous les moyens sont bons pour satisfaire, exulter et libérer la haine qu’on porte en soi !

Même et y compris ceux qui participent de la plus sinistre des trahisons … celle qui se conclue par un reniement, et même à un horrible renoncement à la mémoire des siens !!

Il convient néanmoins de reconnaître qu’à la seule lecture des « inepties » dont quelques « décalés » sont les « co- auteurs » … plus rien de leurs initiatives ne parviendra désormais à nous surprendre !

Même et y compris celles des plus grotesques, dont les stupéfiantes erreurs de chiffres, d’appréciation et autres âneries qui émaillent généralement leurs littératures et au sujet desquelles les ironies qui leur sont destinées ne semblent guère les gêner … !

Un peu comme si ils avaient la figure .. un peu plus bas… face aux arrières de leurs personnes !!

Naturellement ces moqueries, toujours justifiées en rapport aux épouvantables idioties qu’elles dénoncent, ne font généralement pas l’objet de répliques .. en raison notamment de ce qui précède !

A ceci on peut distinguer deux raisons, au moins.

La première ne rend certes pas hommage aux destinataires concernés et relève de leur incapacité naturelle à comprendre.

La seconde participe de la très grande habitude acquise à confronter, sans réactivité, des désobligeances au regard de leurs « déficits » les plus avérés et les plus flagrants !

Il est vrai que quelques unes des rédactions (collectives) contribuent à nous convaincre que ceux qui en sont les responsables n’ont aucune aptitude à bien répondre aux exigences minimales de cet exercice !

On ne saurait d’ailleurs trop leur conseiller (dans leur intérêt bien entendu) de chercher des trajectoires politiques plus conformes à leurs prédispositions culturelles … s’il en est !

Et d’aller s’épanouir ailleurs !

Parlant d’itinéraires politiques vous n’avez sans doute pas manqué d’observer que celui du « tramway » parvient ENFIN à alimenter les commentaires des bolcheviques trinitaires associés !!

Il était en effet grand temps qu’ils se réveillent … après qu’ils se soient laissés si docilement reprocher de tout ce dont leurs idéologies appliquées ont eu de moins estimable, ou de plus indigne !!

Vous n’avez pas non plus manqué d’observer que lorsqu’on a rien à dire de très pertinent (vous noterez qu’on ne dit pas intelligent !!) on ressort les « vieilles sorcières » (non pour cette fois.. pas celles auxquelles vous pensez tous !! ..) … comme l’implantation de la prison (non pas la plantation… l’implantation !! c’est de la sémantique au troisième degré !!)).

Ensuite pour certains esprits parmi les plus fragiles vous n’aurez pas non plus manqué d’observer que c’est de la clarté que jaillit la lumière … et non pas l’inverse !!

En effet vous avez bien compris que « l’équilibre social trinitaire » dépendra désormais d’un « équilibre social communautaire » .. et que les 20 % communautaires représentent plus que les 20 % communaux … un peu comme quand on perd sur l’unité mais qu’on se refait la cerise sur la quantité !!

Et dire qu’il y en a des comme ça ! Et qui y croient !!

Et puis BOF !! il y aura toujours ceux qui prétendront savoir faire … mieux .. mais à les lire on se demande vraiment qui pourrait bien leur faire confiance !!

On y reviendra … sûrement !! C’est trop marrant pour ne pas en profiter davantage !!

TROUDUC

Aucun commentaire: