lundi 20 octobre 2008

Eh mon pote.. t’y vas un peu fort non ?? !

Bien sur qu’on a tous bien compris de qui tu parles !

A notre avis il n’y aura d’ailleurs guère que « celui de qui tu parles qui ne sauras pas de qui tu parles » !

Mais si tu parles de qui tu parles comme tu en parles c’est sans doute bien parce que tu sais déjà que celui dont tu parles ne comprendra pas de qui tu parles !

C’est vrai que quelquefois on parle de qui tu parles et on dit les mêmes choses que tu dis mais on les dit différemment et celui dont tu parles comprend mieux qu’on parle de qui tu parles !

Mais peut être qu’on a tort de parler comme ça de qui tu parles et que peut être aussi il a lui des solutions pour nous sortir de la merde !

D’ailleurs celui de qui tu parles et qui ne sait pas de qui tu parles avait bien dit que de ces solutions il en « parlerais » en temps utile lorsqu’on remplacera les dents des poules par des dragées bleues blanches et rouges !

Mais tu sais des fois celui de qui tu parles et qui ne sait toujours que tu parles de lui se fait assister par des « ceuss » de qui tu ne parles pas … et qui « euss » sont d’ailleurs bien inspiré(e)s de ne pas parler du tout !

Enfin ce qui est sur c’est que des fois on parle entre nous de qui tu parles et qu’on se dit que lui aussi ferait bien mieux de ne pas parler du tout « à cause que » quand il s’arrête de parler ça fait du bien à tout le monde !

Mais tu sais que « ceuss » qui parlent ne sont pas toujours « ceuss » qui ont des trucs à dire et des fois c’est juste l’inverse, plus ils parlent moins ils en disent, ou alors ils disent des c…. !

T’as qu’à voir ou plutôt entendre le ronronnement de celui qui veut pas parler pour dire de dire mais simplement pour dire et redire qu’il peut dire qu’il a parlé !

Même si celui qui parle pour dire qu’il a parlé n’a rien dit qui méritait qu’il en parle il dit qu’il en a parlé pour dire de dire, et faire dire, qu’il parle aussi !!

De toute façon lorsqu’on passe la parole à quelqu’un c’est bien sur pour qu’il puisse la prendre pour parler, même si on sait qu’il va parler pour ne rien dire d’autre que de dire qu’il a parlé !!

Mais le danger c’est qu’il ne la rende pas, cette parole, avant d’avoir dit ce dont il voulait parler pour ne rien dire qui méritait qu’on en parle !!

Mais vous savez que la parole, entre autres, c’est ce qui nous distingue de l’animal, et que plus on s’en sert plus on a l’impression de se distinguer, surtout lorsqu’on se sent pas tout à fait fini de ce côté là !!

L’emmerdant c’est que « ceuss » qui insistent pour bien s’en convaincre et qu’ils s’en distinguent vraiment, n’en finissent plus de parler pour ne rien dire et surtout de ne rien dire qui puisse nous inciter à en parler !

Mais le plus rigolo c’est que « ceuss » qui ne font que parler sans trop savoir, ou en ne sachant pas du tout (souvent le c as !!) insistent toujours pour parler plus et aggraver leur image, si tant est qu’il en aient une, en parlant pour ne rien dire … et cela dans la meilleure des hypothèses …

Mais vous allez voir ce sont « ceuss » là qui parlent le plus pour bien montrer à leurs copains qu’ils savent parler mieux qu’eux, ou qu’elles et c’est pour ça qu’ils sont leurs « chefs » incontestés !

Et ils le font même et surtout si c’est pour parler pour ne rien dire. D’ailleurs que pourraient-ils dire ?

Epiphénomène du matin !

Aucun commentaire: