mercredi 8 octobre 2008

SMILE !

Serait on tentés de lancer à l’adresse de toutes ces mines « socialo communistes » (et autres remorquées SE et SI) qui se sont si ingénument rassemblées pour une si merveilleuse photo de famille !






Après ça on ne pourra plus nous dire que ceux des quelques marginaux qui n’en finissent pas de se chercher, et de se repositionner, sans répit et au fur et à mesure des trahisons qu’ils ne peuvent naturellement pas s’empêcher de renouveler !

Et parfois même, dans des cas, heureusement extrêmes, et pour certains seulement, de perpétuer leurs impérities au plus grand mépris de ce que l’Histoire nous enseigne des abominations qui furent perpétrées au préjudice de leurs propres communautés !

Mais une fois de plus ces agissements participent d’une « haine » si intense qu’ils ne prennent même rien en bon compte !

Même pas le respect du à la mémoire ce ceux qui ont été si épouvantablement sacrifiés au nom d’un soi disant idéal que les descendances des victimes contribuent si invraisemblablement à défendre et à soutenir avec celles issues et extraites de leurs tortionnaires les plus farouches (euphémisme) !

Ce matin je m’y suis « prise » à deux fois pour bien m’assurer de voir si je ne faisais pas l’Erreur du siècle en apercevant un amalgame de sensibilités dont on n’aurait pas cru, il y a encore peu de temps, qu’elles puissent faire cause commune !

Cet affichage de « personnalités » trinitaires, puissamment et solidairement rassemblés autour d’une représentation communiste largement majoritaire, en nombre et en conviction, sera-t-il de nature à inciter les populations à se prononcer contre la mutation de la communauté d’agglomération en communauté urbaine ?

Personne aujourd’hui n’est en capacité de dire si les vrais « anti CU » parviendront à convaincre ceux qui ne le sont pas et, agréger leurs signatures à celles de tous ceux qui n’en ont vraiment rien à battre mais qui griffonneront quelques initiales pour se libérer des emmerdeurs et leurs obséquieuses sollicitudes !

Cette si merveilleuse « photo de famille » restera dans les chroniques trinitaires, quelles que seront les destinées de la ville, comme ayant été la préfiguration d’un consensus très habilement concocté par des représentants de gauches extrêmes et associées, à la remorque desquelles se sont solidement agrippées quelques « autres prétendants à ? » !

Après une lecture rapide des propos rapportés par les journalistes il m’est bien entendu apparu que la plupart de ces « anti CU » ne semblaient pas vraiment bien documentés et les arguments auxquels ils étaient finalement contraints de faire appel relevaient de toutes ces lancinantes et pénibles litanies qui n’intéressent plus personne d’autres que leurs disciples… s’il en est !

Je ne pense pas qu’il soit à nouveau très utile que je réitère le contenu des futiles et abrutissantes oraisons de certains des « autres plaideurs » dont tout le monde sait désormais qu’ils ne sauraient exister autrement que par la seule constance de ceux qu’ils ont trahis, ou qu’ils trahissent, ou encore qu’ils se proposent de trahir !

Mais BOF !

MADELEINE


Aucun commentaire: