dimanche 30 décembre 2007

Les petites idées ne font pas de grandes pensées …

C’est une réflexion qui découle de mes lectures de ce matin.

Il m’arrive en effet de relire les comptes rendus des conseils municipaux et plus particulièrement les arguments qui sont développés par les oppositions respectives.

D’ailleurs je ne comprends toujours pas comment on peut se déclarer en tant qu’opposant quand on a été élu grâce au support de l’équipe au sein de laquelle on a accepté d’occuper une place et même une fonction.

Il y a là quelque chose qui me dépasse….

Mais peut être que ça dépasse aussi celle et celui qui se sont mis, ensemble, dans cet exceptionnel cas de figure.

Enfin bref … ces lectures m’ont réellement conforté dans mes convictions sur la qualité de certains personnages.

J’invite donc tous ceux qui seraient éventuellement pris de doute à relire certaines des absurdités les plus grotesques qui ont été dites, notamment en public lors de ces séances du conseil.

Il faut que ça reste dans les mémoires archivées des « bon mots » de la ville.

Je vous laisse apprécier et seuls juges …

Un lecteur assidu

Aucun commentaire: