mercredi 26 décembre 2007

Coup de gueule contre des accusations non fondées.

Je ne pratique pas trop le sport de haut niveau, mais je m’intéresse aux activités sportives développées sur La Trinité.
Je constate que certains accusent sans savoir, sans s’intéresser de près ou de loin aux affaires sportives de cette commune.

Accuser l’adjoint aux sports de magouilleur, c’est comme cela que j’interprète les articles parus sur ce blog, cela me parait honteux et condamnable de la part de leurs rédacteurs.
Je ne connais pas trop l’affaire si affaire il y a, mais ce que je peux affirmer, c’est que cet adjoint n’a rien à se reprocher.

Trouver une personne aussi volontaire et bénévole que lui et ses proches, engageant souvent de ses biens personnels, sans jamais récupérer quoi que ce soit.
Cette affaire montée contre lui est un scandale, diffamation et plus.
De se gargariser des écrits d’un parti politique, par le passé aux affaires, cela ne démontre pas la moindre intelligence des accusateurs interposés actuels.

Et pourquoi ces accusateurs ne fouinent pas dans les dossiers du passé.
Mais qui a détruit le boulodrome ? Où est passée la structure et à qui la revente de cette démolition a profité ? Les trinitaires sont aussi en droit d’avoir une réponse.

Robert du clos Vernier

Aucun commentaire: