vendredi 28 décembre 2007

Quelles sensations

Ecoutez je n’en reviens pas .. !!

J’ai été moi aussi contacté par quelques un des aventuriers de la dissidence … ce qui m’a beaucoup surpris puisque je suis apparenté avec ceux dont on dit qu’ils ont été trahis.

Ce que je peux dire c’est que, même s’il n’y avait pas eu cet épisode familial, je les aurais envoyés au diable.

Ils veulent « changer la politique » qu’ils m’ont dit … et ils veulent faire des tas de choses dans les quartiers pour rendre de meilleurs services à la population… ils veulent abandonner tous les autres projets qui ont été imaginés en collaboration avec la communauté d’agglo … ils veulent d’ailleurs la mettre en contribution, plus et mieux … comme avec le syndicat de communes …

En gros ils m’ont pris pour un con !!

Et ça ne passe pas bien … mais pour qui ils se prennent ?? ce sont de nouveaux Zorros ou quoi ??

Edouard Farfale

Aucun commentaire: