vendredi 28 décembre 2007

Les derniers seront les premiers

Mais les premiers ne seront pas obligatoirement les derniers non plus !!

La difficulté étant que de trop nombreux individus prétendent à des dispositions qui leur font manifestement défaut.

Mais fort heureusement tout le monde sait à quoi s’en tenir au regard, notamment, de ce que les plus résolus de ces individus promettent par rapport à ce qu’ils seraient en capacité de faire.

Il m’est arrivé de lire (mais peu souvent) la prose épileptique de quelques dévoyés et très franchement je m’étonne de ce que… celles et ceux dont on dit qu’ils ont une cervelle bien formatée (donc ça reste à prouver) puissent cautionner de telles sornettes et conjectures.

Ce constat ne m’attriste pas du tout d’un point de vue électoraliste ou moral ou familial ou amical ou affectif … de tout ça je m’en moque éperdument .. car je n’ai surtout jamais rien attendu de ces gens là … il m’attriste parce qu’il me conforte dans cette vieille opinion que j’ai toujours eue au sujet de la mentalité des gens de La Trinité depuis que mes parents s’y sont installés en 1976.

Et puis je trouve indécent que quelques convoiteurs de très bas étage (et croyez moi je sais de quoi je parle) aient profité de leurs anciennes amitiés pour se positionner et trahir, ça c’est le pire de tout (et cependant je n’en suis pas surprise..).

D’autant plus que je connais les niveaux des personnages en question … ce ne sont certainement pas des philanthropes…

Mais depuis que j’ai découvert votre site je ne manquerai pas d’y revenir !!!

Désolée du nom d’emprunt…. Je ne peux pas faire autrement …

Danièle Lautremont

Aucun commentaire: