dimanche 30 décembre 2007

Interpellée …

Bon naturellement les exposés de vos abonnés sortent de l’ordinaire et c’est par cet entremise que j’ai enfin (presque) compris que les histoires des trinitaires entre eux n’étaient pas forcément des anecdotes du genre épiphénomène …

Et que par voie de conséquence tout avait une explication intelligible ..

Je ne suis pas trinitaire mais j’y réside et en 2001 j’étais sur le point de m’en évader car je ne supporte pas du tout le bolchevisme.

Mais .. this is an other story ..

Entre nous je n’ai pas bien accepté qu’on bafoue les efforts que la ville, et ses administrateurs ont faits au cours de ce dernier mandat.

Et j’ai détesté que ce soient d’anciens coéquipiers qui le fassent avec autant d’inélégance.

Vous me direz que compte tenu de leurs profils respectifs il ne fallait sans doute pas s’attendre à autre chose de leur part … mais tout de même il y a des limites à tout… quoique … !!

Dans tous les cas je dirai en toutes les occasions que, ayant eu la malencontreuse idées d’accepter un échange rapide de propos avec l’un d’entre « EUX »… je puis vous confirmer qu’il n’ y a rien à en tirer au regard de ce qu’ils comptent pouvoir faire en mieux … ou en faire tout court …

Ursula Graxu

Aucun commentaire: