C’est vrai que lorsqu’on n’a plus rien à dire il faut aller chercher dans de vieilles annales pour tenter d’en extraire les substances les plus potentiellement nocives.
C’est ce qu’a fait un des anciens patrons des sports dont on peut dire qu’il a toujours démontré une grande loyauté envers lui-même et ses propres idées.
D’autant plus facilement que, n’en ayant pas, il souscrivait à cet attachement avec sérénité.
Alors quelques troubadours de passage ont du lui souffler qu’il serait de bon ton, pour combler les vides abyssaux des colonnes d’un bulletin fétiche, d’adresser des insultes à d’honorables élus.
Ceci dans le cadre historique du transfert du stade municipal de centre ville vers le site périphérique du Rostit.
Une saga dont on se passerait bien de raviver les mauvais souvenirs … mais s’il faut en parler ON PEUT LE FAIRE !!!! et ça m’étonnerait que les débats qui s’en extrairaient se soldent à l’avantage de celui qui remet très maladroitement (euphémisme) les couverts sur la table !!!!
Mais que voulez vous y en a qui y reviennent pour mieux se fustiger !!
Un peu comme celui qui revient sur les lieux du méfait qu’il a perpétré.
J’ai pensé devoir reprendre le contenu des propos ringards qui en sont résultés… et qui remontent dans des temps révolus … mais BOF… ils sont tellement nuls !!
…. ça n’intéresse forcément plus personne d’autre que ceux qui n’existent que par des références au passé… et quel glorieux passé !!
Alexandre Legrand
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire