lundi 24 décembre 2007

Les habitants en émoi ou en émulsion ?? …

Je dois dire que les quelques personnes à qui j’ai eu l’occasion de parler et qui vont sur le net sont époustouflées (et amusées) de voir ce que les quelques « charcutiers, jardiniers et joueurs de pipeau, se mettent sur la figure du matin au soir.

Il faut bien que ces « cow boys » n’aient vraiment pas grand-chose à faire pour s’éreinter à diffuser leurs conneries sur ces réseaux de fous.

En attendant merci des informations qu’ils font subrepticement passer auprès des familles qui n’auraient pas le temps d’aller pêcher les nouvelles inédites ailleurs que sur leurs écrans.

C’est vrai que sans connaître les raisons qui poussent tels ou telles à dire ce qu’ils disent ou à faire ce qu’ils font .. … on serait franchement archi paumés.. sans ces infos .. et de savoir qui est qui.

On a peut être pas la même éducation que d’autres, plus savants, mais les encaissements de baffes nous ont appris à voir les cons venir de très loin, et ça, qu’on le veuille ou pas, c’est vachement utile.

Et même si on ne partage pas les mêmes idées politiques de l’équipe en place je dois dire que comme elle, puisqu’elle le dit souvent, j’ai une sainte horreur des traîtres et de ceux qui les soutiennent.

C’est comme ça !! (c’est ma signature)

Aucun commentaire: