Maintenant que vous avez fait le choix de vous inscrire dans cette aventure municipale ne soyez surtout pas honteux d’avoir à vous afficher derrière des dissidents.
Même s’ils ne disposent pas d’autre investiture sérieuse que leurs bonnes mines (ou pas leurs bonnes mines).
Dans le fond, et pour l’instant, les seuls qui ont eu à souffrir des actes organisés par ces individus sont les élus sortants et ils diront sans doute ce qu’ils ont à dire dans le contexte de la vraie campagne.
Mais pour ce qui concerne votre adhésion à une équipe adverse il vous appartient de vous déterminer par rapport à ce que vous ressentez et à ce en quoi vous croyez.
Pour y parvenir en toute objectivité je vous invite à ne pas prendre en compte les ressentiments qu’exprimeront les élus sortants.
Ils sont forcément plutôt très amers à l’égard de ceux qui ont trahi leur confiance et parfois leur amitié par simple convoitise.
Ils ne seront pas non plus très objectifs au regard du vécu municipal aux côtés d’individus qui n’ont jamais cessé de critiquer, d’offenser, de concocter des alliances avec d’autres aigris, de bâtir des projets sans queue ni tête pour tenter de gêner la bonne progression d’autres projets, d’aller solliciter des investitures (ou de mandater quelques fidèles asservis) en invoquant des absurdités pour se faire valoir, de trahir leurs propres appareils politiques (ça c’est génétique), etc etc etc
Mais encore une fois ne soyez pas honteux de vous associer à tout ça… faut bien qu’il y ait de l’ombre pour voir plus clair lorsqu’on en, sort !!!
Max Lamenace
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire