dimanche 23 décembre 2007

Zorro est enfin arrivé !!!

Par conséquent faut pas vous faire de bile … sa seule autorité parviendra à subvenir aux carences de celui dont vous avez craint qu’il serait le seul homme orchestre aux côtés de sa dulcinée du moment (du moment car ça n’a pas toujours été sa meilleure amie .. en particulier lorsqu’elle dénonçait ses actions, comportements et autres… ).

Donc ne vous en faites pas notre Zorro municipal va tout arranger …

N’oubliez tout de même pas qu’il est le descendant direct d’une famille qui a compté dans la vie de La Trinité ( et ça c’est pas du bluff) et qu’il entend légitimement venir réclamer son du.

On serait presque tenté de dire que son espèce d’association avec des bidonneurs patentés ne le grandit pas … mais peut être n’est il pas aussi bien branché que cela ???

Car en fait pour se laisser phagocyter par de tels citoyens, de ceux qui n’ont certainement pas contribué à inventer le fil à couper le beurre.. il faut vraiment ne pas croire en sa bonne étoile … !!

Qui plus est nous avons appris que ce Zorro avait déjà tout concocté et finalisé des accords dans le dos des élus majoritaires, sans même solliciter une entrevue, (drôle de moeurs) et qui sont cependant de la même obédience politique que lui ou du moins que sa famille mais peut être pas dans le fond … ? .

Ou bien il faut accepter le paradoxe… ou bien il faut admettre la bonne capacité des effets ascendants ou descendants d’un attardé sur les individus… ou bien il y a autre chose d’incongru … mais n’en parlons plus … on verra bien ..

Jo Barricades

Aucun commentaire: