dimanche 30 décembre 2007

Je suis mécontente…

Et je préfère l’exprimer sur votre site car c’est celui qui est manifestement le plus consulté !

Je le fais de façon à ce qu’on sache que j’ai été victime d’une horrible confusion et qu’il n’est absolument pas question que je rejoigne une quelconque équipe en vue des prochaines élections municipales.

Mon seul prénom au bas de cette annonce suffira à en informer ceux qui me reconnaîtront et ça suffira.

Je regrette d’en être arrivée là mais j’ai toujours dit que je ne ferai pas de politique, fusse t elle communale, tant que mes activités professionnelles me contraindront à des horaires drastiques.

On verra après, lorsque j’aurai atteint 55 ans, dans 10 ans…. Y a le temps non ???

De toutes façons à ceux des amis et à celles des amies qui liront ce message je souhaite confirmer que ma conception de la morale n’a pas changée et que ce qui me motivera toujours c’est mon profond dégoût pour la trahison et mon profond mépris et totale aversion pour ceux qui font semblant d’être ce qu’ils ne sont pas … surtout en matière de tolérance, d’intelligence et de culture.

Et enfin vous verrez qu’à la sortie, et quoiqu’il puisse arriver, ceux qui « colleront » aux basques de ces profils peu honorables auront à le regretter plus amèrement qu’ils ne se l’imaginent .. en rêve .. .

D’autres en ont fait l’expérience … fort heureusement stoppée dans les temps …

JOSEPHINE (la sœur de Charles … )

Aucun commentaire: