mercredi 19 décembre 2007

SILENCE RADIO

Très franchement je m’inquiète réellement de savoir ce qui a pu se passer de si notoire pour que notre chevalier, pas préféré et d’ailleurs pas si blanc que ça, soit à ce point …. en panne sèche d’idées.

N’y aurait il plus matière à dire, critiquer ou bafouer ?

Ou bien est ce que les jardiniers, et autres planteurs, qui acceptaient jusqu’à présent de le seconder avec brio (enfin seconder étant façon élégante de dire les choses) seraient eux-mêmes en panne de matière, ou d’engrais, dont les purins de qualité qui servaient au bon épanouissement de leurs rancoeurs et haines.

Bien entendu après cette annonce un peu provocatrice il n’est pas insensé de penser que nous allons, pour la Xième fois, être agressés par des réprimandes dont on connaît sur les bouts des doigts les thèmes les plus récurrents et au sujet desquels la plupart des trinitaires ont bien compris qu’il n’y avait rien de plus à dire que ce que tout le monde connaît déjà.

Mais nous pensons que beaucoup ont vraiment pris la dimension de l’individu qui passe une partie de son temps à vomir ses rancunes et l’autre moitié… à faire la même chose.

Anatole Lebienheureux

Aucun commentaire: