lundi 24 décembre 2007

Par hasard s’il existe …

Je viens de croiser un de mes anciens élèves dans une des rues du centre ville de Nice.

Naturellement il m’a posé la question de savoir si j’étais toujours restée fidèle aux idées de Chevènement et si je comptais faire quelque chose aux municipales de La Trinité.

Je lui ai répondu que oui pour les idées mais « non » pour les municipales malgré le fait que cette éventualité m’avait effleuré les esprits.

Surtout lorsqu’on m’a dit et confirmé que certaines des anciennes familles trinitaires (pas forcément toutes celles dépendantes du même patronyme) tentaient de revenir sur le devant de la scène via leurs enfants ou petits enfants.

En vérité j’ai été très étonnée de constater que certains de ceux qui se sont toujours lamentablement fait étendre et laminer aux municipales soient en train de baver d’envie d’y revenir, quitte à faire reperdre le petit bénéfice du score de 2001.

Mais que voulez vous c’est comme ça depuis que le monde est monde …

Vivent les vacances !!

Aucun commentaire: