
C’est une question à laquelle je n’espère pas de réponse mais très sincèrement je ne pensais pas qu’on puisse en arriver là…. Même en pleine période électorale … et prendre les gens pour des imbéciles …. à ce point … !!
De toute évidence l’obstination quasi thérapeutique à tenter de faire croire qu’en matière de gestion communale la municipalité en fonction aurait aggravé les déséquilibres économiques… participe uniquement de la volonté de nuire…. et, accessoirement, d’une ambition personnelle au regard d’un poste .. … dont rien ne laisse présumer de la vacance… ni même de la disponibilité …
Les hurluberlus qui se livrent (donc pas gratuitement ?) à ces sordides allégations n’ignorent (quoique il faut voir ! ?) cependant rien des efforts auxquels il a fallu se contraindre pour pouvoir perpétuer le service public dans des conditions satisfaisantes.
Des conditions que requièrent … la Sécurité des biens et des personnes, l’entretien, la réhabilitation et la salubrité de l’Habitat social, la bonne accessibilité (au sens large) des pratiques sportives, culturelles, intergénérationnelles et ludiques, les accompagnements et animations et soutiens sous toutes leurs formes, les concours appliqués à satisfaire des besoins identifiés comme tels, les réalisations réfections et entretiens des ouvrages et bâtiments communaux … pour ne citer que ce qui me vient immédiatement à l’esprit.
Alors lorsque certains des hâbleurs, parmi les moins aptes à se valoriser sans dénigrer autrui (par déficit de quoi ????), exhalent hargneusement des constats dont il semble tellement évident que le ton excessif participe d’une ambition politicienne … il y a de quoi s’offusquer …. , quoiqu’en ces lieux et ces temps il ne faut sans doute plus s’offenser ou se scandaliser de quoi que ce soit…. , et garder la tête froide !!
C’est ainsi …
Les clarinettes associées
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire