samedi 8 décembre 2007

Ils sont excités comme des puces …

Décidément rien de tel qu’un petit zest de vérité pour exciter leurs sens (non pas leur sens de l’humour… ils n’en ont vraiment pas..) pour les amener très précisément là où on savait qu’ils iraient de toute façon … faute de pouvoir faire mieux… et pitoyablement satisfaire leur haine ou compenser les effets pervers de leur ignorance…. en se livrant à leurs pitreries habituelles.
On ne sait rien et on ne veut rien savoir de ce qu’ils invoquent hargneusement au titre des affaires passées des uns et des autres … ça n’a aucun intérêt… c’est certainement rempli d’inexactitudes … et puis on s’en moque !

Si quelques débiles en appellent à de vieilles histoires et légendes de clocher, dont tout le monde se fout… c’est qu’ils n’ont pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent …
Mais de cela nous en sommes tous convaincus car si ça n’était pas le cas ils se seraient déjà appliqués à répondre aux questions « pertinentes » qui leur ont été posées depuis plusieurs semaines.
Des questions qui attendaient des réponses rapides et précises (comme ils se complaisent à qualifier celles qu’ils prétendent attendre alors qu’ils n’ont même jamais posé de question) …
De toute façon il faut bien s’attendre à ce que tous ces guignols pètent de plus en plus de câbles … comme le faisait remarquer quelqu’un la semaine dernière.
Il faut tout de même rendre hommage à l’équipe à Scoffier qui ne tombe pas dans ces pièges à cons et qui oppose dignement son plus profond mépris, et son silence, à tous ceux qui s’abandonnent à ces clowneries … , à défaut de pouvoir faire mieux.


Paul Lavande

Aucun commentaire: