On ne sait rien et on ne veut rien savoir de ce qu’ils invoquent hargneusement au titre des affaires passées des uns et des autres … ça n’a aucun intérêt… c’est certainement rempli d’inexactitudes … et puis on s’en moque !

Si quelques débiles en appellent à de vieilles histoires et légendes de clocher, dont tout le monde se fout… c’est qu’ils n’ont pas grand-chose d’autre à se mettre sous la dent …
Mais de cela nous en sommes tous convaincus car si ça n’était pas le cas ils se seraient déjà appliqués à répondre aux questions « pertinentes » qui leur ont été posées depuis plusieurs semaines.
Des questions qui attendaient des réponses rapides et précises (comme ils se complaisent à qualifier celles qu’ils prétendent attendre alors qu’ils n’ont même jamais posé de question) …
De toute façon il faut bien s’attendre à ce que tous ces guignols pètent de plus en plus de câbles … comme le faisait remarquer quelqu’un la semaine dernière.
Il faut tout de même rendre hommage à l’équipe à Scoffier qui ne tombe pas dans ces pièges à cons et qui oppose dignement son plus profond mépris, et son silence, à tous ceux qui s’abandonnent à ces clowneries … , à défaut de pouvoir faire mieux.
Paul Lavande
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire