Et ce sera effectif pour ce qui me concerne… je n’irai plus assister aux séances du Conseil car hier soir j’en ai soupé pour dix ans au moins …C’est plus de la politique municipale qu’on y fait … même pas, au pire, de la politique politicienne … ou pas même de la politique fiction … c’est une espèce de « show à la con » … vaguement orchestré par certains de tous les plus ringards des trinitaires .. mais apparemment très heureux de l’être.. et qui cherchent, ou une reconnaissance qu’ils n’ont jamais eue… ou bien qu’on réhabilite l’image de leurs parents… cela par l’entremise d’actions éminemment géniales dont ils prétendent pouvoir assurer la conduite dans d’exceptionnelles bonnes conditions….
Pourquoi pas ?
En tous cas, et d’après ce qu’ils pérorent au quotidien, une conduite dont ils promettent qu’elle sera bien meilleure que celles qui gouverna les destinées de la commune pendant ces dernières années.
Il faut dire que selon certaines des déclarations, à l’emporte pièces, de l’un des leurs, accusant la municipalité de n’avoir pas fait grand-chose pour améliorer la soi disant discrimination qui affecte nos quartiers périphériques (mais on ne sait ni quoi ni où) … on est en droit de se demander si ces gens, et ceux qui en dépendent par subordination, atavisme ou connerie, ont bien tous leurs esprits.
On a déjà connu ça …ce type de prétention … de la part même de familles au top et qui se sont un jour proclamées les meilleures … notamment en prétendant qu’elles sauraient de toute façon faire mieux … et qui selon une espèce d’état indescriptible (en mémoire) avaient déjà favorisé l’installation d’une gouvernance socialo communiste … qui dura 18 ans…. Une petite paille pour des gens qui se disent responsables de leurs mouvements respectifs … et qui tapent aux portes des autres ??? juste pour voir … !
Aujourd’hui, à l’exception de celui qui se prend pour ce qu’il n’est surtout pas mais qui est leur chef de file (OH !!!), on prend (presque) les mêmes et on recommence … bravo pour l’ambiance et pour la qualité de la très haute stratégie … on verra ce que ça donnera ..
Il faut ajouter que certaines des progénitures les plus talentueuses, n’habitent pas à La Trinité … et par conséquent ils s’en foutent de ce qu’on peut devenir … comme de leur premier caleçon ….
William Sauvin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire