samedi 1 décembre 2007

Voila une devise que nous devrions adresser à tous ces charlatans de la politique ringarde qui prétendent toujours pouvoir faire mieux alors que ce q

Nous apprenons sans grande stupéfaction que Monsieur Rainero a demandé que lui soit attribuée l’investiture UMP.
Naturellement on peut toujours se dire que celui qui ne tente pas risque fort de ne rien avoir … ou parfois trop tard, voire même à titre posthume …. et c’est pour conjurer ce mauvais sort éventuel que certains individus, tel que celui qui nous intéresse aujourd’hui, préfèrent collectionner ces attributions en plus grand nombre possible, avant, et de leur vivant.
C’est ainsi que notre ami, en quelques petites années, s’est payé le luxe très exceptionnel d’afficher ses moustaches affriolantes sous, d’abord, l’étiquette du candidat libre, ensuite sous celle de l’UDF, ensuite celle du MODEM pour essayer maintenant de décrocher la timbale avec l’UMP… un petit record quoi …
Bien évidemment ceux qui croient que ces « vire voltages » dépendent d’un quelconque déterminisme génétique n’ont rien compris à la nature substantielle, et existentielle, de ce rare spécimen humanoïde.
Enfin il faut dire qu’en gros une étiquette par année de présence ou presque c’est là une prouesse qui ne doit pas être si fréquente que cela …
Jules Carton

Aucun commentaire: