Parlant du conseil d’hier soir l’opposant préféré du maire et de son équipe (façon de parler) ne s’est guère dignement, voire même intelligiblement, distingué. (merci de ne pas nous faire de procès d’intention… inintelligible ne signifiant pas nécessairement inintelligent ou idiot… sans bien sur confisquer à qui que ce soit le droit de le penser… c’est pas du tout ce que nous avons voulu dire …)
Il faut croire que sa « verve bloguée » (dont on nous dit qu’elle est particulièrement dense et parfois très offensive) se « bloque » réellement lorsqu’il s’agit d’assurer la démonstration de ce qu’il avance par écritures interposées …, en public, de manière « intelligible », sans atermoiements et en évitant ces ambiguïtés et sous entendus puérils…. par défaut.


Il faut croire que, soit c’est l’écran de l’ordinateur qui alimente sa trop petite cervelle, soit il est incapable d’exprimer correctement ce qu’il pense des choses en général … et ce sont alors ses amis (et quels amis !!!! ) qui tiennent le porte plume, ou qui tapent sur les touches du clavier .. en son nom..
Car enfin et vous en conviendrez, tous les participants de cette assemblée, hier soir, ont été stupéfaits d’entendre quelques rares stupidités s’extraire de la bouche de ce Zarathoustra contemporain, par vagues de flatulents borborygmes…, et très au ras des pâquerettes …que ce soit dans la forme ou dans le fond … mais que pouvions nous espérer d’autres ??
Naturellement ses amis doivent, ce matin, le féliciter d’avoir été aussi bon … c’est fou ce que l’abnégation peu faire … ou pas l’abnégation d’ailleurs mais tout simplement l’état …
Naturellement ses amis doivent, ce matin, le féliciter d’avoir été aussi bon … c’est fou ce que l’abnégation peu faire … ou pas l’abnégation d’ailleurs mais tout simplement l’état …
Marguerite Dailleurs en Provence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire