samedi 8 décembre 2007

Mais alors dis moi …

Si les dissidents et autres compagnons n’ont ni l’investiture UMP, ni l’investiture MODEM, ni l’investiture NOUVEAU CENTRE, ni l’investiture PS, ni l’investiture PC, ni l’investiture FN, ni l’investiture MPF, ni etc etc etc …. pourquoi ne fonderaient ils pas leur propre formation qui s’intitulerait « PZ », comme le parti de Zorro ou comme le parti de Zarathoustra.
Dans le fond ce serait pas si mal et au moins ça aurait un double mérite : celui de la novation et celui de la rénovation …

Un thème cher à ceux de ses futurs adhérent les plus recommandables.
Le plus emmerdant c’est que l’équipe de base contiendra forcément le vrai Zarathoustra (alias GGT) et qu’il ne pourra naturellement pas s’empêcher de trahir dès qu’il en aura l’opportunité … , c’est génétique…, et pour éviter la merde il faudrait que ça tienne au moins six mois …, je sais ça sera dur de chez dur … avec lui … mais il faut tenter le coup .. si non couic …pas de formation … remarquez qu’on pourrait toujours dire un truc bateau et ressassé du genre : NOUS ON N’EST PAS INFÉODÉ A UN PARTI ET ON RAMASSE QUI ON PEUT QUAND ON PEUT ET OU ON VEUT … ON EST FORCEMENT OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS SÉRIEUSES …OU PAS … PUISQUE PERSONNE VEUT DE NOUS … ETC ETC..
Un vrai foin que ça ferait … et au moins ça serait original … non ???

Donatella Juvisy

Aucun commentaire: