Malheureusement pour vous c’est un sujet qui ne fâche que ceux que ça concerne.
Et pas du tout ceux à qui vous souhaiteriez faire porter le chapeau parce que ça vous arrangerez bien de trouver « ENFIN » quelque chose d’autre à leur reprocher que le seul fait qu’ils vous ont rejeté comme une vieille chaussette.

Et encore soyons « juste et parfait » : d’une vieille chaussette on en fait parfois des loques utiles aux lustrages des chaussures qui vont avec.
Faut dire que cette déjection dont vous avez été le malheureux objet (je parle de l’acte de déféquer et non pas du produit de l’acte) semblait fondée sur le seul fait des agissements dont vous étiez responsables du caractère incertain (euphémisme) !
Quand vous vous êtes persuadé (ça arrive aux meilleurs) que vous aviez désormais la vraie stature d’un élu beaucoup plus modèle que les autres (ça arrive aussi mais ça se soigne moins bien) vous n’avez eu de cesse que d’organiser traîtreusement des petits complots « à la con » (ça ne pouvait pas être des complots étincelants) dans le dos de ceux que vous vous appliquiez à encore appeler « amis » et au plus grand mépris de la plus élémentaire des éthiques de vie (mais de ça vous vous en foutez complètement et finalement ça nous arrange aussi).
Ce qui nous a choqué, plus que vos inclinations à tromper, c’est de s’être laissé abuser par vos langueurs que nous avons pris pour des tentatives de réflexions alors qu’elles n’étaient que le reflet… du vide.
SPARTACUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire