Il faudrait vraiment être niais pour ne pas comprendre de qui il s’agit lorsque vos visiteurs et autres intervenants parlent de chevaliers et de leurs cavalières associées « pour l’éternité » …
Qui a dit « qui s’assemblent se ressemblent » … et lequel des deux devrait ressentir l’outrage ?
En plus c’est effectivement d’autant plus facile qu’ils ne sont que deux … ce n’est pas beaucoup et ça rend les choses encore plus drôles … mais pas tellement pour le couple du siècle en question … bien entendu !
Mais de toute façon c’est bien ces duettistes qui ont librement choisi de trahir pour agréger leurs intelligences respectives (????)..
Ceci à la manière de deux « géniteurs » de tous ceux des maux que nous ne souhaiterions à personne… y compris toutes dispositions et invocations visant à faire le plus de dégâts humains possibles… sans distinction et sans que la raison seule puisse justifier cette haine … !
Mais c’est ainsi ! C’est dans l’irréversible nature de ceux dont les consciences y sont subordonnées.
Alors et pour aérer le cerveau de celui des deux membres de ce couple qui semble en avoir le plus besoin, nous l’invitions (sans emphase) à lire (on ne dit pas relire car il eut fallu qu’il le lise déjà.. ce qui n’est certainement pas le cas ..).. LUDWIG WITTGENSTEIN (disparu en 1951)..
La lecture de l’un de ses ouvrages (1922) « TRACTATUS LOGICO – PHILOSOPHICUS » devrait avoir pour conséquences un triple effet (heureusement non cumulatif) !
Le premier, plutôt positif, constituera un apport non négligeable à la connaissance de celui qui aura eu la volonté d’aller jusqu’au bout de sa lecture !
Le second pourrait bien se conclure par une sévère prise de conscience ! Et par décence (mais pas par solidarité) on ne dira pas à quels évidents motifs surviendra cette prise de conscience ! Ceci étant bien entendu que tout le monde aura bien compris pourquoi !
Le troisième, largement le plus révélateur d’une gravissime idiotie … se traduira par « RIEN » !
Mais ne doutons de rien ! Il faut s’attendre à ce que les plus cons se précipitent sur des titres et leurs auteurs pour montrer à leurs congénères (ils n’ont pratiquement plus de disciple) que « eux aussi » ils savent lire (les titres) !
Même sans comprendre (le contenu et parfois même,que le titre) .. mais lequel de leurs fidèles disciples s’en rendra vraiment compte ?
En s’ordonnant aux arrières de n’importe quoi et n’importe qui ils n’ont bien évidemment pas fait preuve d’une grande aptitude à bien comprendre certaines des choses parmi les plus essentielles ..
Et il n’y a aucune raison pour que cette condition ne se soit améliorée aucune …
GéGé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire