lundi 7 juillet 2008

Pourquoi s’emmerder autant ?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on continue à s’acharner sur des individus dont on sait parfaitement qu’ils ne valent pas un pet de lapin et qui ne vaudront jamais la queue d’un…

Ce qui peut étonner de la part de tous vos correspondants c’est qu’ils se mettent quelquefois au niveau d’une bande d’illettrés très connus et très reconnus… ou dans le meilleur des cas au niveau de petits vengeurs à la petite semaine.

Vous n’allez quand même pas nous faire croire que vous en voulez vraiment à cette fille de notaire, ou d’avocat, parce que pour la première fois de sa vie elle a réussi à se faire valoir un peu autrement que par le biais des profondes antipathies qu’inspirent ses géniteurs … ou grâce à la sympathie (et autres) qu’elle inspire elle-même

Et en plus on disait d’elle qu’elle était superbement intelligente !! … merci bien on a vu ce que son intelligence a donné … pour se ranger derrière qui vous savez il ne fallait pas être très futée … en effet … mais que voulez vous lorsque la fin justifie les moyens on peut même s’associer avec le diable .. (quoi qu’on ne lui fera pas l’honneur de l’analogie .. à l’autre) et aller à confesse après … pourquoi pas ?

De la même manière vous n’allez pas me faire croire que ce fils de famille ( revenu pour la circonstance de je ne sais où pour se coller aux basques d’une espèce d’escogriffe inculte et prétentieux sans les moyens de l’être) souhaite réitérer, en grand conquérant incontesté, ce que sa famille à déjà tenté de faire en de trop nombreuses circonstances … ce qui s’est d’ailleurs soldé, une fois (on s’en souvient), par l’avènement d’une majorité bolchevique qui a duré 18 ans !

Bravo pour les inconséquences ! Mais que peut on y faire ?

Encore vous n’allez pas me faire croire que vous avez été séduit par cette « compagnonne chérie » d’un chef en déroute naturelle et donc inéluctable… une bonne femme pleine de rancœur, de haines et fort heureusement en retraite largement dépassée.

Mais il n’est pas interdit de croire qu’elle remettra ça la fois prochaine … on n’arrête pas le progrès … ni les pulsions et propulsions que la haine encourage !

Vous n’allez pas me faire croire que les quelques égéries bolcheviques, également pleines d’une haine (qu’on trouve peut être un peu plus légitime par rapport aux affections qu’elles trimbalent) sont capables de profondément déstabiliser les institutions alors qu’elles ne sont même pas entendues au sein de leurs propres familles politiques …

Vous n’allez pas me faire croire que ces quelques pauvres bougres qui ont imprudemment rejoint des équipes de perdants (pour certain ce fut d’ailleurs une aubaine) ne regrettent pas d’avoir cru en leurs paroles de charretiers attardés !

Mais dans le fond croyez ce que vous voudrez .. quelle importance ?

HHHHH

Aucun commentaire: