dimanche 13 juillet 2008

Je n’arrive pas à le croire !!

Je n’arrive pas à croire que les bolcheviques trinitaires, tous confondus, et tous associé pour l’éternité, en quatre unes de leurs signatures les plus prestigieuses (?) osent encore parler de fiscalité !!

Eux qui ont été les « champions français » au regard des augmentations des taux communaux osent encore la « ramener ».. pour « faire bien » en disant n’importe quoi !..

Que « le chevalier blanc pas si blanc que ça » .. fasse « mumuse » en triturant, dans tous les mauvais sens de leurs étymologies respectives, des mots et des verbes dont il ne semble pas avoir bien compris l’intelligibilité … passe encore .. en définitive il ne représente plus que lui-même et son alter ego en « plaideuse »… mais que des intellectuels « hautement et fièrement » rompus aux subtilités des finances publiques se placent aux niveaux des plus ringards … c’est tout de même inquiétant !

Surtout lorsqu’on sait que ces intellectuels de « haut niveau » essaient par tous les moyens possibles de se substituer à ceux qui avaient cru faire une belle affaire en les abritant au sein de leurs structures, configurations et autres luxueux asservissements politiques extrêmes…

Lorsqu’on dit qu’on n’a pas eu à se féliciter d’une « appartenance » à la CANCA en ne citant, par-dessus le marché (comme si les inepties ne se suffisaient pas à elles mêmes) que des cas dont la CANCA n’est en rien responsable de ce qui allait de toute façon inéluctablement se passer « DE QUI SE MOQUE T ON ? »

Quoique la plupart de celles et de ceux à qui sont destinées ces affabulations, et qui les perçoivent comme étant des paroles de la nouvelle évangile cubaine, ne sauraient faire autrement que d’y croire… et en plus… si possible .. de baiser les pieds de ceux qui les contraignent à y croire … c’est ça la démocratie telle qu’on n’hésite pas à en appliquer les préceptes dans ces « pays de rêve » où les exactions du goulag ne sont que ce que les chrétiens désignent comme étant « des stages de purgatoire »… pour apprendre à bien se conduire… ailleurs et même … au-delà !

Décidément les staliniens ont une curieuse façon de bâtir leurs dialectiques … on croyait que les gogos les plus futés ne se laisseraient plus du tout si stupidement convaincre par ces discours fleuves aussi imbéciles qu’inutiles … mais à La Trinité il faut croire qu’il en subsiste encore quelques uns (de ces gogos) qui croient encore en celles des vertus qui parviennent à tout résoudre par le VIDE .. et quelques que puissent être les moyens appliqués …et même aussi (et surtout) le nombre de victimes qui en résulteraient … comme disent les communistes les plus clairvoyants … c’est toujours le résultat du Parti (pris ?) qui compte !

---- « Vous savez messieurs et mesdames les bolcheviques, et associés, que lorsque vous offrez gratuitement l’accès et l’usage d’une prestation collective en augmentant les taxes et impôts qui servent à la financer ça veut bien dire que ce que vous donnez d’une main vous le reprenez de l’autre.
Mais, dans le fond, vous avez raison d’essayer de faire croire que cet équilibre n’existe pas ! Il y aura toujours des simplets pour le croire !

Si vous n’aviez pas « ça » pour tenter de racoler du bétail et le ramener vers vos étables …ou vers vos centres de redéfinition et « rafraîchissement » aux formats staliniens … quels seraient les arguments fiables que vous utiliseriez à des fins identiques ???? à part un bon vieux lavage de cerveau … ou une bonne vieille « coupe au rasoir » !!

Encore que si vous n’acceptez pas les demi-cerveaux vous n’accepterez pas la candidature du chevalier .. ?

D’ailleurs vous voyez bien que vous avez raison puisqu’on nous apprend qu’un certain « chevalier » en mal de tout serait d’accord pour vous rejoindre … si ça n’est pas déjà fait … avec sa copine bien entendu ! » ----

CREME CARAMEL

Aucun commentaire: