samedi 5 juillet 2008

On a le droit de ne pas avoir le droit !

Beaucoup de trinitaires ont été surpris, hier, de retrouver « ENFIN » dans leurs boîtes aux lettres, des nouvelles de ces quelques gogos en mal de notoriété et qui semblaient avoir disparus depuis leurs totales déconfitures aux dernières élections !

Mais non pas du tout !

Ils sont toujours là et toujours bien disposés à « y retourner » pour se ramasser, de la même manière, en s’exposant aux mêmes gifles électives !

Bravo pour la constance dans l’erreur et la désespérance !

Pour en revenir à nos boîtes vous avez sans doute pris furtivement connaissance de ces dessins humoristiques (il faut le dire vite !) et la pauvreté des textes qui caractérisent la grande hauteur de vue de ceux des auteurs associés qui en sont responsables..

Il faut bien qu’ils s’amusent ces petites et ces petits ! C’est les grandes vacances !

Ces pastiches, et les légendes qui les accompagnaient, étaient manifestement destinés à celui des opposants de gauche qui semble, bien heureusement pour la démocratie, s’être définitivement soustrait de ces imbéciles dictats que les bolcheviques, et autres associés, tentent toujours d’infliger aux populations les plus fragiles !

Normal ils n’ont pas de prise sur les autres ! Quel bonheur !

Mais il est vrai que les « communistes » et leurs compagnons d’infortune, dont ceux qui ne savent plus s’ils sont de droite, de gauche, ou de plus rien du tout, (Zarathoustra par exemple) ne sauraient supporter qu’il y ait autant de défections.

Des défections qui réduisent leur crédibilité à des audiences voisines de zéro !

Ce qui, il faut en convenir, est un comble pour cette TRINITÉ (communiste) chérie qui pendant longtemps, fuit un véritable épicentre de toutes les forces rouges, démocratiquement despotique, et dont on pouvait constater avec une allégresse non dissimulée que le rayonnement s’étendait jusqu’au sud de l’Escarène….

Mais par beau temps et bonne visibilité seulement …

Eh oui quel malheur pour ces champions de la « démocratie par le vide » (100 millions de morts au vingtième siècle !!.. qui dit mieux ?? !!) de perdre un individu qui « pense » ! Eux qui n’en ont pas du tout ! (Quoiqu’on nous signale qu’il y en a un autre vers Sienne… en Italie.. mais il vient de dépasser le siècle !)

Mais au fait pourquoi les « cocos » (comme on dit) ne répliquent ils jamais lorsqu’on leur reparle de ces cent millions de morts assassinés par cette espèce de régime qu’ils continuent de soutenir contre de telles évidences d’horreur ?

Et en plus ne trouvez vous pas étrange que des individus comme celui qu’on appelle le « chevalier blanc », un peu rouge aussi selon qui accepte d’écouter ses litanies de « cabinet » (mai ça c’est dur dur dur !! surtout que c’est le cabinet à la turque..) soit manifestement à l’origine du tract auquel nous faisons allusion ?

Ne trouvez vous pas grotesque et indigne qu’on dise de lui, et de sa fiancée politique, qu’on les a aperçu en train de mettre ces saloperies dans les boîtes ?

C’est vrai que la haine lorsqu’elle est assortie de bêtise peut conduire à faire n’importe quoi … mais d’ici à faire de telles conneries … y a de la marge !!

C’est lamentable !

HHHH

Aucun commentaire: