--- que les communistes ont commencé à perdre un peu de leur audience à la chute du MUR BERLINOIS DE LA HONTE … un peu plus à dater du 26 avril 1986, date de la survenance de la CATASTROPHE DE TCHERNOBYL … et bien davantage encore en 1997 à la parution du fameux LIVRE NOIR DU COMMUNISME faisant état des exactions et des 100 MILLIONS DE MORTS qui en résultaient … ?
--- que les bolcheviques trinitaires, et certains de ceux qui leur sont restés fidèles (c'est-à-dire ceux dont on approuve vite et allègrement ce choix de fidélité… afin qu’ils y restent !), fondent encore leurs espoirs sur des perspectives collectivistes … alors qu’on essaie d’oublier les dramatiques conséquences provoquées par chacune de leurs survenances … partout sur la planète !
--- qu’à la fête communiste du château, chaque année, on y voit du monde… et on est toujours surpris d’y rencontrer des gens dont on n’aurait jamais pu soupçonner qu’ils puissent encore avoir l’audace de perpétuer des liens aussi symboliquement étroits avec des « collègues », anciens, ou plus récents, dont ils se plaisent cependant à critiquer le déficit de moralité (mais BOF !) ?
--- qu’au cours de ces vingt dernières années les rangs des communistes français se sont considérablement désertifiés et que, même à La Trinité, considérée cependant, depuis 1983 notamment, comme étant un des fiefs communistes parmi les plus représentatifs du bolchevisme stalinien, le nombre de leurs vrais membres adhérents s’est réduit à « peau de chagrin » .. ?
--- que malgré le soutien, apports et contributions de quelques gauchos en déroute, sans épaisseur significative, associés à quelques chevaliers sans cerveau, les communistes trinitaires sont peut être en voie de disparition … en tant que tels et à l’instar d’ailleurs de ce qui se passe sur toute la surface de la planète … ?
--- que très étonnamment il semblerait que l’adjonction d’un certain « tailleur de pierres » à l’une des listes électorales, (parmi celles qui furent disqualifiées malgré les certitudes auxquelles seuls les imbéciles profonds sont orgueilleusement en capacité de prétendre), fonderait son origine sur des conseils généreusement prodigués par des homonymes d’un célébrissime « laghetan » que de malheureuses tentatives expérimentales et dysfonctionnements en tous genres auraient légèrement perturbé.. !
--- qu’une excellente bonne forme, restituant son resplendissant dynamisme à la seule partenaire de notre « chevalier » (finalement pas si préféré que ça…voir le score !) … soit enfin « ré apparue » après toutes ces années passées, recluse, dans cet univers morose de la défaillance générique, de la profonde rancœur, de la rancune tenace … et de cette espèce de haine qui fait d’elle ce qu’elle est ?
Comme quoi il suffisait de peu … et surtout de ne pas se tromper de tribu … et par dessus tout … il convient de noter que même si ce type hurluberlue croit ne jamais pouvoir s’associer à des valeurs dont elle « prétend » qu’il convient de les combattre .. C’est toujours la seule vraie nature qui dicte ses lois … et en définitive « ON N’EST JAMAIS CE QU’ON DIT QU’ON EST …. ON EST-CE QU’ON FAIT … » (lire JP SARTRE.. enfin je veux dire ceux qui lisent pour comprendre … pas les autres .. suivez mon regard !… )
Alors cherchez l’erreur et la fontaine de laquelle il est interdit de boire l’eau qui en sort !
--- qu’à La Trinité nous avons la chance de pouvoir désormais compter sur les bonnes volontés, et les bonnes idées, de toutes ces nouvelles égéries qui se sont récemment mises à écrire … dommage qu’elles ignorent qu’en général plus personne ne semble porter la moindre attention ni le moindre intérêt à ce qui est écrit au-delà de la troisième ligne d’une page normale …
Et si ce sont des balivernes la lecture s’achève déjà à la moitié de la première ligne !!
On ne saurait par conséquent trop leur conseiller d’être plus pertinentes et synthétiques … tout le monde aura à y gagner… surtout le lecteur … d’ailleurs !
XXL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire