N’en déplaise aux mécréants (et ils ne savent naturellement pas ce qu’ils manquent !!) tout s’est (encore) très bien passé !!
La traditionnelle procession, à partir de la chapelle Sainte Anne, le déroulement de l’Office dans la cour de l’école Denis Delahaye et, en « bouquet final », le dépôt d’un bouquet de fleurs devant l’Oratoire, ont solennellement été suivis dans la sérénité par de nombreux amis trinitaires (et quelques autres) toujours très heureux de pouvoir se retrouver entre eux … sans état d’âme et sans fard !
Le pot de l’amitié et la somptueuse « paella » qui ont ensuite été servis au « clos bouliste Sainte Anne » ont parachevé cette soirée dans une ambiance qui nous a rappelé celle des meilleurs moments de la vie trinitaire !
Les quelques 200 convives qui assistèrent les cérémonies, dont les 180 qui avaient prudemment retenu leurs places au repas, garderont à n’en pas douter un très bon souvenir de cette agréable manifestation !
Au passage nous avons tous noté que le nouveau président du « Clos », Christian Risso, a orchestré les choses avec un talent et une modestie qu’ont découvert ceux qui ne la connaissait pas encore !
Nous avons bien entendu tous également remarqué qu’il était entouré par une équipe de volontaires aussi volontaires que compétents dans l’art et la manière de satisfaire les convives !
Des musiciens très entraînants se sont également montrés à la hauteur et ont largement contribué à la totale réussite de cette soirée !
De ce que nous avons cru comprendre Christian n’a pas l’intention d’en rester là !!!?
Bravo et merci !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire