dimanche 6 juillet 2008

Les polichinelles ont la peau dure !

On a beau se dire que se serait bien de pouvoir s’en débarrasser … ils sont toujours là.. et toujours prêts à dire, ou faire, n’importe quoi pour exister ..

Enfin « exister » est un bien grand mot .. car pour exister de cette manière, ne vaudrait-il pas mieux faire autre chose ?

En disant cela je ne vise personne en particulier… mais en général tous ceux qui prennent un malin plaisir (alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi) à toujours très idiotement blablater.

Et plus particulièrement à toutes celles dont on a tous bien compris qu’elles n’intéressaient intrinsèquement plus personne d’autre que les quelques imbéciles qui ne cessent de reproduire les idioties en question !

De toute façon y a pas de quoi s’inquiéter car comme le disait Hector 3 de Bavière… ça va pas péter bien haut !

Il est vrai cependant que celles et ceux qui reproduisent ces pets (petits vents venus d’ailleurs) n’ont jamais fait preuve de suffisamment de bonnes imaginations pour produire de bien plus grandes tempêtes ..

Je ne ferai aucune référence autre que celle qui résulte de l’analyse des audiences, suite aux dernières élections !

Et bien entendu je ne ferai aucune référence non plus sur le fait que les « soi-disant » plus grandes notoriétés trinitaires (en des temps plus anciens)… ont renouvelé, en plus gravissime, les erreurs qui ont toujours été les leurs !

Et en plus de ça en perdant tout le peu de crédit qui leur restait en associant leurs actions à des actions aussi peu recommandables qu’elles furent d’un degré de ringardise rarement atteint !

Chacun fait ça qu’il veut avec ça qu’il peut et ça ne sera pas les communistes avec ou sans leurs associés du jour (et de la nuit peut être ?) qui y changeront grand-chose !

Depuis que j’ai déménagé pour venir habiter sur cette commune qu’est ce que je me marre !

Avant j’étais à Cognac et je peux vous dire qu’on ne se marrait pas autant !

D’ailleurs pendant les quarante années de ma vie là bas je n’ai jamais été accosté par des hommes et femmes politiques …

Alors que ici, en l’espace de trois ans, j’ai du être « entrepris » une bonne cinquantaine de fois .. dont au moins dix fois par la même équipe (celle à laquelle aucune étiquette n’a voulu se coller) parce que me disait son principal porte parole, ils avaient besoin d’équilibrer …

J’avais pas très bien compris ce que ça pouvait vouloir dire « équilibrer » .. jusqu’à ce que je vois les tronches … là j’ai compris .. et c’est tout !

Mais ces aberrations se résument à des péripéties de très courtes durées, pour la plupart … il n’y a que leurs inventeurs, auteurs et instigateurs qui persistent, poussent et repoussent comme toutes les plus mauvaises herbes ..

… et pour certains en attendant que le « grand âge » (et parfois c’est pour bientôt !!!!) les surprenne en train de toujours haïr les autres sans compassion ! Quel drôle de destin tout de même ! Passer sa vie à tenter de faire le mal parce que c’est une inclination dont on ne parvient jamais à se débarrasser !

Eh oui quel drôle de destin que ce « destin » qui contraint certains (et certaines) à passer leur vie (et elle est courte cependant !!) à haïr au point d’en perdre la raison .. et de perdre aussi les quelques « relations » qui, en des temps plus euphoriques, ont commis la maladresse de placer leur confiance (un très court instant de vie parfois.. et heureusement ! ! ) au plus mauvais des endroits possible !!

Mais ça n’est pas le cas de tous ! Ni de toutes !

Si on prend l’exemple de cette étonnante « progéniture bourgeoise », soi disant très féminine, qui s’est complètement rabaissée à asseoir sa superbe fierté (il faut bien qu’il y ait quelque chose de superbe non ?) sur des « strapontins » dont on doute fort que le confort ait pu répondre à ses exigences ou habitudes, quelles conclusions en tirer ?

Allez je vous laisse le soin de les imaginer … ! Les conclusions !

Remarquez que ça ne vaut pas non plus les quelques faux culs (désolé mais il n’y a pas de féminin à « CUL ») qui, quelques jours même avant de tourner casaque, venaient encore implorer le soutien de ceux contre lesquels ils allaient lancer d’ignobles campagnes de dénigrements et d’insultes ..

C'est absolument dingue ce que certaines de ces figures n’ont précisément pas de figure .. ou alors, peut être, en ont-elles… si on regarde plus bas … et à l’arrière !

Quoique désormais aujourd’hui chacun occupe bien sa place .. Jusqu’à ce que de nouveaux appels aux urnes réveillent leurs instincts de combattants !

Faites moi signe lorsque ce sera le moment ! MERCI !

CQFD

Aucun commentaire: