Selon des rumeurs persistantes certains colistiers d’une équipe adverse (et non pas concurrente) à celle sortante auraient démissionné !
Selon des rumeurs subséquentes ces abdications ont fondé leur légitimité sur un désaccord au regard de la désignation d’un « Chef de file » !
Selon des rumeurs parallèles le « Chef » pressenti ne serait pas en mesure de satisfaire la moindre de toutes les exigences utiles à l’exercice de la fonction à laquelle il prétend accéder.
Selon des rumeurs annexes ce « prétendant » ne disposerait d’aucune capacité à assumer dans la sagesse et la pertinence un rôle magistral.
Selon des rumeurs « réfractaires » on reprocherait à ce prétendant des pratiques qui se seraient révélées contraires à une éthique universelle.
Selon des rumeurs désobligeantes on sermonnerait ce « prétendant » pour l’inciter à parfaire ses interventions pour mieux travestir son inculture et les ignorances qui en dépendent.
Selon des rumeurs vipérines on aurait abandonné de le sermonner en raison des incommensurables difficultés à combler de tels déficits !
Selon des rumeurs encore plus venimeuses mêmes ses proches disciples se désespèreraient en l’apercevant arborer des attitudes magistrales par bêtise et sans dignité.
Selon des rumeurs structurées et même en admettant que le bon sens est la chose au monde la plus équitablement partagée il faut admettre qu’on a « loupé » au moins une livraison ! et il faut que ce soit à La Trinité !
Selon des rumeurs en provenance d’honorables extractions le « prétendant » se serait vanté en public (et de manière assez peu élégante) d’avoir rejoint une institution philosophique.
Une institution qui invite cependant à la discrétion !
Mais il est vrai que ce précepte ne s’adresse qu’à ceux qui ont capacité à en comprendre le sens.
Selon des rumeurs au second degré les quelques égéries qui se seraient inféodées au «prétendant» l’auraient fait par « dépit » pour certaines et par solidarité à ce dépit pour d’autres (notamment celles qui n’ont pas grand-chose à dire).
Selon des rumeurs vérifiables ce prétendant continue à bâtir son « programme » (on se demande d’ailleurs bien lequel) sur des répétitions de fanfaronnades qui n’intéressent personne !
Selon des rumeurs « amusantes » les égéries de la haine tiennent une forme olympique ! il faut croire que ça leur réussit mieux que tout autre condition !
MAXIME LEBON
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire