vendredi 29 février 2008

Espace d’échanges : Q/R questions / réponses

Q : Suite aux précédents échanges de nombreux trinitaires nous ont demandé quels étaient les « couples » (ou apparentés ou concubins) de l’équipe Rainero auxquels il a rapidement été fait allusion !

R : Sauf erreur il s’agit des « couples » (ou similaires) « Pauco / Marty », Maamri / Schemmel », « Drogoul / Drogoul », sous réserve qu’il y en ait de non encore identifiés.

Ce total de 6 personnes représente un peu moins de 20 % de la liste totale !

Mais naturellement il n’y a aucun mal à cela ! Et ça n’est d’ailleurs pas interdit ! On le fait généralement lorsqu’on confronte des difficultés à « faire le plein » !

Q : On pourrait dire que de son côté le maire avait inscrit sa « belle fille » sur sa liste dès 2001 !

R : Oui pourrait aussi le dire ! Dès 2001 !

Q : Au regard de la liste Rainero les questionnements auxquels nous sommes le plus fréquemment exposés concernent des individus qui ne sont guère connus, pour certains même pas du tout, et dont en plus on ne semble avoir bien compris quelles ont été leurs activités !

R :
Ecoutez franchement nous ne pensons pas que « ça » soit d’un intérêt majeur !

Il faut même peut être rendre hommage à quelques uns (et quelques unes) d’avoir eu le courage de se camper à l’arrière d’individus qui ne supporteraient pas la moindre « comparaison » toutes intelligibilités confondues ! C’est de notoriété publique !

Rendons à César ce qui lui revient !

Chemin faisant ces « compagnons » de circonstance parviendront à se découvrir et lorsque l’aspect rassembleur et charmeur de la campagne se seront estompés pour faire place à de moins appétissantes réalités chacun de ceux à qui on aura promis d’interrompre des procédures judiciaires, de résoudre des difficultés urbanistiques, de faire « réintégrer » un conjoint, d’engager la cousine de la tante et CC etc .. prendront alors la vraie dimension de leur galère !

Q : Vous pensez que les recrutements se sont effectués de cette manière ?

R : Nous ne pensons rien on s’en moque et c’est mieux !

Toutefois le constat que nous faisons en conjuguant certaines des personnes et leurs problématiques nous incite à dire que nous avons de la chance d’être « dans » notre équipe plutôt que dans certaines autres !

A suivre !

Aucun commentaire: