dimanche 3 février 2008

LAGHET !!!!

On sait que quelques uns des individus parmi les moins désirables du fait de leurs dispositions et potentialités à trahir déambulent parfois sur les pentes de «Laghet»!

Je le sais pour avoir été «visité» par celui qu’on appelle, me semble t il, le Gourou trinitaire !

Je connaissais une partie de sa famille mais pas lui !

Il m’a appris qu’il se présentait aux côtés de certaines « progénitures » bourgeoises et devant quelques égéries dont il manipulait les crédulités à son avantage et à leur insu !

Il m’a dit qu’il s’était séparé de son ancienne équipe parce qu’il ne partageait pas les mêmes « idées » !

Je lui ai demandé de quelles « idées » participaient alors ses actions !

Il m’a répondu que pour l’instant il n’avait « pas d’idée » mais que ça allait venir !

Je lui ai alors dit que les élections approchaient et qu’il serait temps d’en avoir !

Il m’a alors avoué que les colistières et colistiers qui étaient chargé(e)s de « penser » à sa place avaient effectivement pris du retard !

On s’est dit au revoir !

Joseph Irascible

Aucun commentaire: