Q : Il paraîtrait qu’aux « Hautes Vignes » un certain colistier d’une équipe adverse à la votre ait « boycotté » votre réunion en menaçant les riverains de « représailles » s’ils s’aventuraient à y aller !
R : Oui et on nous a dit qui c’était ! C’est lamentable ! Et naturellement ça n’honore pas ceux qui ont accepté d’intégrer dans leur équipe municipale des individus de cette nature !
Cet épisode devrait nous permettre de prendre la bonne mesure des choses et nous conforter dans l’opinion selon laquelle qu’on ne constitue pas une équipe de « bric et de broc » !
Imaginez deux secondes que des gens de cet acabit soit demain aux affaires ! Ne craignez vous pas que les menaces qui sont aujourd’hui perpétrées au préjudice de la liberté et du libre arbitre de chacun soient généralisées pour mettre la commune sous une « coupe réglée » ?
Bonjour les dégâts ! Cherchez l’erreur et surtout tentez de reconnaître ceux des individus qui pourraient répondre à ces descriptions afin de tout mettre en œuvre pour qu’ils aillent « menacer » ailleurs qu’à La Trinité !
Q : La « plaquette » et vos commentaires ont fait sensation ! La plupart de celles et ceux qui ont lu vos appréciations humoristiques nous ont effectivement confirmé qu’ils avaient relu (partiellement en tout cas vu l’état blablateur et « re » blablateur du document dans un tout autre état d’esprit !
Ils attendent d’ailleurs une suite ! Vous en avez une ?
R : Oui car en termes d’inepties c’est une véritable source d’inspiration ! Toutefois même si les absurdités de forme sont inépuisables, le « fond » était d’une telle minceur (même assorti d’un rabâchage inégalé) qu’on a du mal à y puiser de la matière ! Fusse t elle dérisoire !
Essayons tout de même une toute dernière fois !
« … promouvoir la propreté des lieux publics …»…
On savait qu’il fallait nettoyer ! Merci de nous confirmer qu’il faut en promouvoir « l’action » ! C’est vrai qu’on pensait faire plus simple ! mais nous on est que des nettoyeurs bien sur ! Donc ce qu’on pense tout le monde s’en fout ! Dorénavant on promouvra ! et on verra pour le nettoiement !
« . ralentir la circulation grâce à des feux alternés. .. »
C’est vrai qu’on a jamais essayé des feux qui ne seraient pas alternés ! On devrait tenter l’expérience un jour et les faire passer au vert « simultanément » plutôt que « alternativement » !
Au moins il y a une profession qui y retrouverait son compte ! LES CARROSSIERS !
«…doter la commune d’équipements structurants … construire des infrastructures et des espaces … une extension du gymnase.. aménager un centre culturel .. réhabiliter .. réaménager la médiathèque.. etc … .. »
C’est amusant on dirait que ce sont là quelques unes des actions et quelques uns des aménagements réalisés au cours de notre mandature et SANS LE CONCOURS DE CEUX QUI EN FONT L’INVENTAIRE ! On se demande qui seront les trinitaires qui se laisseront prendre au piège de ces ergotages de bonimenteurs !
« .. Garantir la sécurité des biens et des personnes … assistance à la population .. politique du handicap .. politique de sécurité .. soutenir la police municipale .. maîtrise les risques d’incendie … former des personnels référents aux premiers secours » !
C’est ahurissant ! C’est un copié collé de certaines des actions (et il y en a eu beaucoup d’autres) que nous avons conduites pendant ces dernières années ! Mais BOF arrêtons là nos commentaires ! On a bien vu que le reste c’est du baratin de même extraction !
Mais manquer à ce point d’imagination « ça doit être très triste » !
Au revoir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire