Q : vous avez décidé d’interrompre la fréquence de vos parutions. Pourquoi ?
R : parce que l’essentiel de ce qui devait être dit a déjà été publié et que nous avons horreur des redites inutiles, de la médiocrité et des éventuelles interventions maladroites qui en résultent.
Q : par conséquent vous allez abandonner à la concurrence l’exclusivité des commentaires et critiques.
R : d’abord est ce une vraie concurrence ? on en doute beaucoup ! à divers égards bien entendu ! ensuite pensez vous que ces commentaires et les critiques « à répétitions » soient de nature à influencer celles et ceux qui comptent ? nous sommes certains que non.
Q : d’après vous qui sont celles et ceux qui comptent à La Trinité ?
R : ce sont celles et ceux qui savent observer, qui parviennent à en extraire des conclusions qui leur sont personnelles et qui en font leur propre profit. Intelligemment !
Q : mais tout le monde sait observer !
R : de toute évidence ça n’est pas vrai puisque selon des affirmations récentes la municipalité sortante n’aurait rien fait du tout. Ne pensez vous pas que c’est un manque de pertinence ?
Q : mais de qui tenez vous ces informations ?
R : de certains de ceux qui ont eu l’occasion de lire de récents tracts.
Q : mais vous savez bien que ces annonces sont purement politiciennes et sont destinées à tromper plus qu’à informer.
R : naturellement que nous le savons. Il suffit d’ailleurs de voir par qui elles sont publiées et distribuées pour comprendre le côté risible de la chose.
Q : pourquoi risible ?
R : parce que celles et ceux qui en sont les auteurs n’ont jamais été capables de mener à bon terme quoi que ce soit ! et surtout pas les projets au sujet desquels ils ont pris pour habitude de divaguer afin d’assurer le remplissage de leurs tracts !
Q : vous leur reprochez donc de ne pas savoir faire ?
R : on ne leur reproche rien du tout ! on s’en moque ! mais on vous invite à entendre leur lamentables et puériles récriminations! elles sont en effet risibles !
Q : mais risibles en quoi ?
R : risibles en cela qu’elles consistent à procéder à des énumérations de critiques infondées et en contrepartie des quelles, par-dessus tout, il n’est jamais proposé d’alternative ! du point de vue de la nullité on ne peut pas faire mieux !
Q : les individus auxquels vous faites allusion sont pourtant « surs » de leurs faits !
R :oui ils sont surs de tout ! c’est vrai que le doute n’habite pas leurs esprits ! tant mieux pour eux d’ailleurs ! car en tout état de cause et pour leur sérénité il vaut mieux qu’il ne soient pas trop conscients de leur véritable état ! mais ça il ne faudra pas leur dire !
A suivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire