samedi 12 janvier 2008

I N E D I T (cf. un tract du weekend end dernier ?)

INFORMATION DE TOUTE DERNIÈRE SECONDE :

LE GRAND GOUROU AUTEUR DU TRACT RÉCEMMENT DIFFUSE PAR DE SERVILES DISCIPLES ADJURE CEUX QUI EN ONT ÉTÉ LES DESTINATAIRES (PAR ERREUR OU PAS) DE S’EN DESSAISIR AU PLUS TÔT.

LES ÂNERIES QUI Y SONT INSCRITES CONSTITUENT EN EFFET UNE PREUVE TROP FLAGRANTE DE L’IMMENSE BÊTISE DU RÉDACTEUR.

CE QUI RISQUERAIT DE LUI ÊTRE PRÉJUDICIABLE DANS LE CADRE DES PROCHAINES SOLLICITATIONS DE SUFFRAGES.

CONSCIENT DES IMBÉCILLITÉS QUI CONSTITUENT LES FONDS ET FORMES DE CE DOCUMENT DIVERTISSANT (APPAREMMENT PAS POUR TOUT LE MONDE) L’AUTEUR IMPLORE SON FIDÈLE PUBLIC DE NE PAS LUI TENIR RIGUEUR DE CE GRAND MOMENT D’ÉGAREMENT (ET D’UN COUSINAGE ENCORE UN PEU TROP LOINTAIN DE LA DÉMENCE).

IL PROMET A CE MÊME PUBLIC QU’A L’AVENIR IL CONTIENDRA SES EXPRESSIONS A L’INTÉRIEUR DU SEUL DOMAINE DE SES COMPÉTENCES.

AU REGARD DES APTITUDES QUI DÉPENDENT DE CE DOMAINE, ET DE LEURS AMPLITUDES RESPECTIVES, L’AUTEUR SOUHAITE PRENDRE UN PEU DE RECUL POUR EN ÉTABLIR L’INVENTAIRE.

SES CONSEILLERS LES PLUS PROCHES LUI SUGGÈRENT DE NE PAS ENGAGER UNE PROCÉDURE D’INVENTAIRE PHYSIQUE.

CECI POUR ÉVITER D’EN ARRIVER A DES NON VALEURS !!

CES NON VALEURS OU VALEURS NÉGATIVES NE CONVIENDRAIENT A PERSONNE ;

NI A CELUI QUI EN EST DIRECTEMENT AFFECTE (ET ENCORE QUE DE CELA ON S’EN FOUT) NI MÊME A TOUS LES AUTRES COMPÉTITEURS CAR LA NULLITÉ D’UN SEUL A POUR DRAMATIQUE EFFET DE RABAISSER LA MOYENNE GÉNÉRALE.

C’EST INÉLUCTABLE !

ET EN L’OCCURENCE L’EXCESSIVE INDESCRIPTIBLE NULLITÉ DE CELUI A QUI NOUS PENSONS RISQUE FORT DE PROVOQUER UNE DESCENTE AUX ENFERS DES INDICES STATISTIQUES.

MAIS QUE VOULEZ VOUS ! NE FAUT IL PAS DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ?

Denis Gratepoil

Aucun commentaire: