mercredi 9 janvier 2008

EXPLICATIF SUR LES COMMENTAIRES QUE VOUS LAISSEZ SUR CE BLOG

Je tiens à m’exprimer concernant la publication ou non de certains commentaires que j’ai reçus avant leur publication.

J’ai décidé , lorsque j’ai créé ce blog ,c'est-à-dire en FEVRIER MARS 2007 de laisser libre court à tous commentaires.
Mais, ces derniers mois, au vu de certains commentaires honteux et plus qu’insultant, j’ai du changé d’avis en modérant les commentaires sous peine de fermeture de mon BLOG par le site qui m’héberge.

PETIT RAPPEL DU REGLEMENT :

Limites du contenu
Nos règlements en matière de contenus jouent un rôle important dans la convivialité de Googley pour vous, les utilisateurs. Veuillez les respecter. De temps en temps, nous pouvons modifier nos règlements. Veuillez donc consulter :

CONTENU HAINEUX : Il est interdit de publier du contenu qui promeut la haine envers des groupes , en fonction de la race ou de l'origine ethnique, de la religion, du handicap, du sexe, de l'âge, du statut de vétéran et de l'orientation/identité sexuelle

CONTENU VIOLENT : Les utilisateurs ne peuvent pas publier de menaces directes de violence à l'encontre d'une personne ou d'un groupe. Dans ces cas, nous pouvons clôturer votre compte et vous dénoncer aux autorités compétentes.

Voila pour l’explication

VOTRE BLOGMASTER

Aucun commentaire: