Je suis un des fidèles de « Trinité Sports » toutes disciplines confondues.
On vient de m’apprendre que certains des candidats aux municipales souhaiteraient venir (d’autres l’ont déjà fait à ce qu’il parait) exposer leurs intentions et programmes.
Le maire lui-même s’étant interdit cette manière assez inélégante, et fort déloyale, de procéder, je ne peux pas m’empêcher de réitérer tout le mal que je pense de ce comportement.
Bien sur en sachant qui a eu l’idée de ce forcing, qui en a accepté l'augure et qui en a organisé la mise en œuvre on COMPREND POURQUOI ET POUR QUI.
Mais ça n’a que très peu d’importance car si ces réunions se déroulent conformément à ce que j’espère les dirigeants des sections (à part un) exigeront que les affabulateurs aillent au-delà des simples boniments dont ils sont coutumiers et disent avec plus de clarté et de précisions : POURQUOI QUAND ET COMMENT.
Par la même occasion qu’ils disent aussi pourquoi ils ne se sont jamais exprimés ou même jamais manifestés lorsque le commune avait besoin d’idées, de convictions, de solidarité et de fidélité ?
J’ai appris à mieux connaître tous ces hâbleurs endimanchés dès qu’ils sont sortis de leurs trous respectifs peu après qu’on leur est mis LA TABLE ET LES COUVERTS.
Je sais que ça a déjà été dit mais je ne pense pas que ça fasse du mal de le répéter !
Oui il y a des clowns dans la salle !! il y en a même un certain nombre !
PIERROT LA MERINGUE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire