Les trinitaires se marrent bien de voir des tas de guignols aller faire de la lèche et du racolage.
Ils se marrent surtout de voir que ce sont toujours les plus nuls qui tentent de faire croire qu’ils feront mieux que tous les autres.
Quelles foutaises et quelles abominations ! Ça vole encore plus bas que lors de toutes les campagnes précédentes.
Fort heureusement les élues et élus majoritaires ne sont pas tombés aussi bas ! et pour l’instant en tout cas ils se tiennent honorablement silencieux même si on tente parfois de leur faire endosser des expressions desquelles ils sont totalement étrangers ! mais c’est ça la mauvaise guerre !
Jusqu’à la preuve du contraire ces derniers ont su au moins démontrer de suffisamment de dignité et échapper à ces joutes d’écoliers en goguette.
Franchement je suis étonnée de voir que quelques « soi disant » esprits mieux formatés, ou soi disant plus équilibrés, ou soi disant plus cultivés (pas dur !) que la moyenne (on parle le la moyenne haute !) des autres puissent se prêter et s’abandonner à ces mascarades.
Car il n’est pas possible qu’en disposant d’un peu d’esprit (un tout petit peu) on ne puisse pas se rendre compte des incommensurables âneries qui sont régulièrement débitées par quelques uns des meneurs les plus agités.
Il est toutefois probable que quelques conseilleurs plus avisés que d’autres leur aient conseillé de ne plus prétendre à des capacités qui de toute évidence leur font défaut.
Notamment en matière d’urbanisme et d’aménagement, sans compter tout le reste !
Le plus paradoxal, comme l’affirmaient de nombreux observateurs, étant que toutes ces grotesques imbécillités sont exprimées avec une olympienne péremption !
Et c’est cela qui est réellement gravissime !
Monique Delalunaparc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire