Dur et dur et dur ! j’ai essayé de lire une espèce de torchon plein de chiffres, de traits, de soldes et de conneries qu’un des guignols de service a du glisser dans ma boîte … ça fait déjà le « ixième » et je commence à en avoir marre qu’on me salope cette boîte ..
En plus c’est débile et j’ai envie de leur dire ce qu’ils méritent :
Tout le monde est déjà au courant de tout et on sait bien que lorsque les contrôles dont vous vous gargarisez ont été effectués, au début du mandat, il y a belle lurette que les dés étaient jetés.
Arrêtez de rabâcher et faites fonctionner le peu de lucidité qui vous reste (que vous n’avez peut être jamais eue) pour trouver autres choses que des problématiques qui vous ont été totalement étrangères puisque vous avez été incapables d’en assumer la résolution.
Quelle infamie de devoir se servir de ce à l’égard de quoi vous avez été totalement lamentablement défaillant.
Et toute cette horrible cacophonie pour dire quoi ???
Sans doute que vos anciens partenaires, victimes de quelques traîtres sans honneur, sont tout de même parvenus à se sortir de cette mauvaise passe financière au cours de leur mandature ?
Et naturellement pas grâce à vous !
Les quelques hâbleurs de pacotille (et leurs apprenties sorcières) qui s’amusent à inventorier aujourd’hui des autorisations de dépenses en 2001 et 2002 (bravo pour l’actualité) OUBLIENT QU’ILS ÉTAIENT PARTIES PRENANTES, QU’ILS ONT VOTE …. MAIS QUE SURTOUT ILS SE SONT BIEN GARDES D’APPORTER LA MOINDRE EFFICACITÉ AUX PROBLÈMES DE FINANCEMENT DES DÉFICITS PROVOQUES PAR L’ABSENCE DE PERSPECTIVE ET COHÉRENCE FINANCIÈRE…
Alors il vaut mieux en rire car c’est là une évidente preuve que ces pantins et leurs égéries n’ont vraiment plus rien à dire de très intéressant au regard de ce qu’ils comptent programmer comme grandes ambitions.
J’ose espérer que l’équipe sortante fera valoir ses droits au titre des réalisations qu’elle a supervisées au cours de son mandat et qui constituent certainement une belle prouesse si on prend en compte les difficultés de tous ordres qu’elle a été contrainte de surmonter.
Y compris les difficultés inhérentes aux situations provoquées par des dissidents de circonstance.
Il est vrai qu’en lisant, par le plus grand des hasards, les quelques débilités au sujet des promesses non tenues on n’a pas très envie de répondre d’égal à égal.
C’est d’ailleurs tellement puéril de la part de quelqu’un qui prétend, que ça devient comique très comique.
Pour preuve je vous invite à en prendre connaissance et vous vous rendrez alors compte de la qualité et de l’amplitude des sornettes.
Entre nous et tout le monde c’est réellement affligeant et j’ai presque de la peine pour celles et ceux( je parle des récupérables uniquement) qui se sont rangés derrière le seul de tous les individus révélés par la « petite politique politicienne » qui n’éprouve aucune honte à débiter de telles fadaises.
Si mes souvenirs sont fiables il y a une cotation pour ces gens là. Une citation où on parle de figure, il me semble ?
Il est vrai que cet aspect pittoresque d’un politique locale aussi mouvementée mérite une attention particulière voire un traité de philosophie.
Maxou Gallopin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire