vendredi 25 janvier 2008

Un de vos « abonnés » (ou pas ? anonymat oblige ) nous « sert » une synthèse sans fard !

Bravo et Merci !

En fait on en arrive à se demander quels sont les profils de celles et ceux qui ont accepté de se foutre à l’arrière d’une telle nullité !

C’est ma foi guère possible qu’il puisse exister des gens d’une médiocrité encore forcément supérieure à celle qui désigne celui aux côtés (inférieurs) de qui ils ou elles acceptent de s’afficher !

Pour la bonne règle j’ai relu ceux des tracts que la poubelle avait épargnés !

C’est tout à fait déplorable !

Non seulement ils ne disent rien du tout mais en plus c’est horriblement mal dit !

On se pose la question de savoir pourquoi l’évidence de ces « grotesques nullités » n’affectent pas les quelques « divinités trinitaires » qui se sont agglomérées autour du plus nul des nuls ?

On comprend bien sur que quelques un(e)s de ses collègues de même « dépendance » aient été charmé(e)s par défaut mais « quid » du reste ?

Ah oui on nous a dit avoir aperçu plusieurs archétypes d’individus aux commandes de son mouvement ! (le seul mouvement disponible après avoir trahi tous les autres).

Et effectivement aucun de ces quelques archétypes les plus régulièrement « exposés » ne correspond aux critères que nous nous sommes imposés.

Parfois on se trompe la première fois mais ne serait il pas absurde de réitérer lorsqu’on a la possibilité de ne pas le faire ?

Georges Dantan

Aucun commentaire: