dimanche 6 janvier 2008

Les boulistes parlent aux boulistes !

Mais il ne faut s’étonner de rien mes amies et amis ! vous parlez d’une affaire ! et de quelqu’un ou quelqu’une qui défraiera les chroniques trinitaires de manière plus amusante que périlleuse !

De cela tous ceux qui la connaissent bien en sont convaincus.

Pour compléter la rubrique des chroniques ahurissantes … quand on voit celui derrière qui elle se place, celui qu’on a surtout bien connu pour ne pas avoir inventé le fil à couper le beurre et qui prétend aujourd’hui être capable d’occuper une fonction magistrale … on a vraiment tout compris !

Enfin il faut le dire, tous ceux qui ont expérimenté les contours du personnage et qui lui ont souvent affectueusement pardonné les énormes balourdises, se marrent sans retenue tellement tout ça devient grotesque !!

Quelle histoire de fous !

C’est une blague au moins aussi burlesque et aussi rigolote que celle que nous avait imposée le pauvre Coluche en annonçant sa candidature à la Présidence de la République.

La sympathie, la pertinence, l’humour et la générosité en moins bien évidemment !

Alors si nous retirons ces quatre qualités (plus d’autres ?) à la suprême condition du personnage en question peut on inventorier ce qu’il reste ? ou vaut t il mieux s’abstenir ?

On vous laisse le choix de la réponse !

Le clos de Rome

Aucun commentaire: