C’est assez marrant mais ce que la médiatrice elle-même ne sait peut être pas c’est que celles et ceux qui la défendent aujourd’hui (enfin façon de parler parce que ce sont là des avocat(e)s de causes perdues) sont les mêmes qui voyaient d’un mauvais œil le « grand service humanitaire et amical » (amical vous avez dit ??) que la majorité des élu(e)s les plus « charitables » avaient spontanément accepté de rendre à une « ancienne employée ».
Et ce « service charitable » était bien davantage destiné à satisfaire les besoins personnels de cette nouvelle retraitée que toute autre nécessité.
De cela chacun en conviendra.
Mais une fois de plus vous connaissez la sentence !
Par conséquent fais gaffe aux « Bertrand à qui tu pourrais être amené à rendre service » !
Tu sais déjà de quelle manière ils te le rendront !
Et naturellement elle s’est plainte du mauvais traitement qu’on lui aurait fait subir après qu’elle se soit associée à celles et ceux qui ne cessent pas de diffamer ceux qui lui ont rendu ce service !
Pas mal non ? bravo l’élégance ! bravo pour la reconnaissance !
En gros il faudrait poursuivre à son égard une œuvre charitable pour qu’elle puisse aussi faire son travail de dénigrement « de l’intérieur » et avec le soutien de ceux qu’elle diffame !!
Et tout ceci « tranquillement » bien assise aux côtés de celles et ceux qu’elle vilipende méchamment !
C’est nouveau ça vient de sortir et ça s’appelle « les assiettes à dessert ont des oreilles aussi » !
Et par-dessus le marché à tout ça ses « nouveaux amis » emboîtent le pas et se saisissent de cet évènement ridicule pour meubler l’immense désert de leurs réflexions !
Ils ont enfin une grande nouveauté à se mettre sous la dent (très creuse) !
Mais on croit rêver !! en tout cas BON VENT !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire