dimanche 6 janvier 2008

Le placard des ringards !

Un placard aux formes et dimensions longitudinales du fait d’un ordonnancement (presque) en « rang d’oignons » pour asseoir confortablement toutes ces belles et beaux spécimens, toutes et tous prétendants fébriles à des fonctions si convoitées !

Parmi tous ces « people » de la dernière (ou première) heure et parfois élu(e)s, un seul a finalement eu l’audace (mais avec sa figure c’est normal) de se faufiler avec détermination dans l’assemblée pour tenter de serrer des mains ou livrer (abandonner) son visage ( ?) aux accolades.

D’autres « people », traditionnellement élu(e)s dans l’opposition municipale, ont eu la plus honorable délicatesse de libérer les places assises au profit de celles et ceux dont les conditions physiques en commandaient l’usage.

Mais il est vrai de dire qu’on ne peut pas être à la fois impertinent et délicat.

Il faut aussi souligner qu’à quelques petits mètres à l’arrière du « rang d’oignons », une dame, debout, a été prise de malaise et les services de sécurité ont du procéder à son évacuation.

Nous avons tous observé qu’aucun de ceux qui constituaient la communauté des « rangs d’oignons » a pris la peine de se lever pour proposer un quelconque secours ou concours.

Mais il faut dire que les places assises étaient trop chères pour que ces honorable « people » acceptent de prendre le risque de les perdre.

Vous connaissez la chanson … qui va à la rescousse (ou à la chasse) …

Nous vous confions le soin de terminer pour conclure.

LES AVENTURIERS DU FORT

Aucun commentaire: