lundi 7 janvier 2008

SONG FOR YOU.........

On s'était dit rendez-vous dans sept ans

Même jour, même heure, mêmes poires

On verra quand on aura trahi

Sur les marches de la place de l’église

Le jour est venu et moi aussi

Et je veux être le PREMIER.

J’n’ai rien à dire et de plus rien à faire

A part du tractage dans l'quartier.

C'est fou comme un crépuscule de printemps.

Rappelle le même crépuscule qu'y a sept ans,

Trottoirs usés par les regards baissés.

Qu'est-ce que j'ai pu trahir toutes ces années!!!

J'ai pas flotté tranquille sur l'eau,

J’peux pas marcher avec les gens dans l'dos (j'ai peur).

Dernière ligne droite, la rue Hôtel de ville

Combien s'ront là... 4, 3, 2, 1…ZERO

{Refrain}

J'avais eu si souvent envie d'elle.

La belle Mairie me r'gardera-t-elle ?

Chimiste voulait explorer le subconscient.

Remonte-t-il à la surface de temps en temps ?

J'ai un peu peur de traverser la ville

Si j'y allais pas... Je serais tellement ridicule.

D'vant une vitrine d'antiquités,

J'imagine les retrouvailles de l'amitié.

T'as pas d’idèe, (comme d’hab.)Tu sers à rien?

Tu t'es manqué, ça c’est pas bien.

T'as réussi, tu fais ton jardin ?

Et toi Pataud, tu t'marres toujours pour rien ?

{Refrain}

J'ai connu des marées basses et des marées basses,

Mais pas Comme vous, comme vous.

J'ai rencontré des Traîtres et des Fantasques,

Mais pas comme vous, comme vous.

Chaque secrétaires à une nouvelle a fait place,

Et vous, et vous... et vous ?

Et toi GUGU qui ambitionnait simplement d'être le roi d’la patate,

As-tu réussi ton pari ?

Et toi NINA, et toi PIERRO, et toi BARAGNAS

Et toi David... et toi Mimine, et toi Pepineta ?

{Refrain}

Et bien c'est formidable les trahisons !

On s'est tout dit, on s'sert la main !

On ne peut pas mettre dix % sur table

Comme on étale ses lettres au Scrabble.

Dans la vitrine je vois l'reflet

D'une Marianne derrière moi.

Si elle part à gauche, je la suivrai. Si c'est à droite...

J'la suis aussi!J’la suis aussi ! J’la suis aussi ! J’la suis aussi

On s'était dit rendez-vous dans sept ans

Même jour, même heure, mêmes pommes

On verra quand on aura trahi

Si on est d'venus de grands traîtres..De grands traîtres... de grands traîtres...


Tiens, si on s'donnait rendez-vous dans deux mois ?

Aucun commentaire: