Et c’est pourquoi je trouve que ceux qui s’inquiètent de savoir quelles sont « celles » qui se cachent à l’arrière de nos preux chevaliers et autres combattants ont quelques raisons de se manifester et de se « re manifester ».
Je trouve en effet (et je ne suis certes pas le seul) que lorsqu’on a l’outrecuidance (enfin disons plutôt la mauvaise éducation) de s’en prendre avec autant de malveillance aux femmes des autres, on devrait au moins être en position de se montrer avec la sienne.
Y a-t-il une difficulté à le faire ?
Personne n’en voudra à tel ou tel de ne pas s’afficher en compagnie de sa conjointe, ou, inversement de son conjoint lorsque c’est le cas, mais de grâce ayez au moins la courtoisie de ne pas insulter gratuitement celles de toutes ces femmes et tous ces hommes qui ne briguent ni poste ni fonction.
Et arrêtez aussi de fantasmer sur la portée de vos 124 requêtes annuelles auprès de Monsieur le Préfet qui a sans doute autre chose à faire que de faire lire (car forcément il n’a pas de temps à perdre) vos désespérantes complaintes sur les chats écrasés, les vélos sans chaînes, les chaînes sans vélo, les sexe des anges, les permis qui vous dérangent et la mousse des caniveaux.. etc etc..
Vous savez bien que connaissant désormais votre vraie nature tout le monde se fout éperdument de ce que vous pensez (si ça vous arrive ?) et par voie de conséquence très directe de ce que vous faites.
On se demande même quels peuvent être les profils qui ont accepté sans réserve que vous les représentiez politiquement ou autrement.. ?
Dignement bien sur !
UN CELIBATAIRE ENDURCI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire