mercredi 2 janvier 2008

UN LECTEUR PAS CONTENT

Tiens Gillou est de retour

Je me faisais un mouron de ne plus lire tes articles intéressants sur ton blog, alors j’ai décidé de consulter celui de l’UMP.

Je ne suis pas déçu, finalement Gillou et son équipe ont bien fait de se mettre au vert entre Noël et le Jour de l’An. C’est bien autre chose le contenu du blog de JP, j’ai appris beaucoup de choses de vrai. Et puis les écrits ne sont pas injurieux, tous les bloggeurs qui s’expriment librement je pense se respectent les uns, les autres. Tu sais Gillou, je crois que tu t’es entouré de gens pas catholiques, pas très courtois et respectueux de son prochain. C’est bien dommage, je pense que je ne vais plus te lire.
Au fait je reste sur ma faim, je ne sais toujours pas pourquoi, on te surnomme dans toute La Trinité Monsieur 10 %. Et puis lors d’une de tes rencontres tu nous as annoncé que tu avais fait le choix de te séparer de Scoffié, affirmation qui m’a été confirmé par un de tes colistiers. Tu ne m’as pas dit la vraie vérité, ni à tes colistiers aussi. Je crois que je ne te lirai plus, ceci est une vraie information affirmative. Adieu.

Bernard du hameau des Castors

Aucun commentaire: