samedi 5 janvier 2008

Je peux lire TINTIN dans le texte !

Et j’en ai vraiment marre qu’on me prenne pour un demeuré !

D’accord j’ai eu tort de dire un jour devant plein de gens que je n’étais jamais allé à l’école ! mais c’est pas une raison pour me le rappeler à chaque fois que je dis quelque chose qui faudrait pas.

Des conneries tout le monde en dit.

Mêmes les plus instruits que moi ! bon je sais ça n’est pas dur d’en trouver ! mais faut reconnaître que depuis que je me suis tiré les pieds de tous ces partis, de tous ces appareils, de toutes ces combinaisons à la mord moi le nœud je suis mieux non ? enfin je suis moi !

D’accord il a fallu que je les empapaoute un peu mais c’est quand même pas une affaire d’état non ? et puis des fois ça fait pas de mal ! et puis après tout c’est de leur faute ! tout le monde sait qu’on ne peut pas me faire confiance ! ils n’avaient qu’à vérifier ou écouter ceux qui en ont fait les frais avant eux !!

De toute façon c’est pas la peine qu’on me dise quoi faire ! moi j’écoute mes instincts et pas ma conscience ! d’ailleurs la conscience c’est quoi au juste ? une espèce de truc qui sert à rien, un peu comme la vésicule ! faudra que je songe à vérifier si moi aussi j’en ai vraiment une ? pour me la faire enlever ! ça sert pas ces machins !

Et puis maintenant j’ai pas trop le temps vu qui y a les élections ! ça aussi c’est pas triste les élections ! moi j’y vais et c’est pour ça que je veux qu’on arrête de me prendre pour un âne ! y a pas plus âne que celui qui veut l’être et moi je ne le veux pas ! donc je n’en suis pas un ! facile non ?

D’ailleurs y a qu’à voir qui je me traîne derrière moi pour voir que je suis pas si idiot que ça ! des fils de.. des filles de .. et même des notables (enfin faut voir) de la plaine .. y a qu’à vérifier ! ils distribuent avec moi des pages et des pages de ce que je voudrais faire ! ou pas faire !

Non il faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas !

C’est pas parce qu’on a pas su faire qu’on ne saura pas faire ! (proverbe somalien) y a qu’à lire mes tracts ! et vous verrez bien que sur le papier tout est imprimé (proverbe yéménite) et sans faute d’orthographe ! vu que c’est un ingénieur diplômé qui écrit (proverbe parisien) !

Donc ne vous cassez pas la tête et arrêtez de chercher ailleurs ! vous avez le bon mec devant vous !

RAMBO

Aucun commentaire: