J’ai cru apercevoir l’une des « ex grandes amies » du Maire aux côtés des « videurs de greniers », aujourd’hui, en compagnie de cette infime toute petite minorité de trinitaires grincheux qui tentent désespérément d’exister par l’expression de la haine et de la méchanceté !
C’est assez rigolo car ce sont précisément ces gens là qui prétendent pouvoir donner des leçons de morale aux autres !!
D’autant plus amusant qu’ils sont déjà incapables de fidélité et s’accommodent de tous les modes possibles de trahison.
Notamment celles des trahisons qui se concoctent et s’effectuent sans discernement et sans avis.
Bravo pour la morale !
Par-dessus le marché, et c’est à mourir de rire aussi, ils ne se sont pas inféodés aux meilleurs cicérones !... Et loin s’en faut ! Mais ça ils le savent ! C’est pas difficile !!!
Pour un choix de maître c’est un choix de maître !
Lorsque la barre est sous la tutelle d’un tel barreur devant l’éternel .. il n’y a plus rien à craindre ! C’est d’une éclatante évidence !
Si le bateau sur lequel ils se sont embarqués.. doit couler il le fera tout doucement !
C’est vrai que jamais j’aurais cru que tel ou telle (pour ne pas les citer) se serait un jour satisfait(e) d’une si effarante subordination à ce type de médiocrité !!
Et quelle médiocrité ! Dans le genre il est impossible de faire mieux !
Ce qui peut faire frémir (mais sachant de qui ça vient on s’en moque) c’est que rien ne laisse parfois supposer que tel ou telle (toujours pour ne pas les citer), soi disant collègue ou ami(e), puisse un jour se retourner aussi hargneusement, dans le seul but de nuire …. et sans le moindre préavis.
C’est vrai que la haine peut expliquer (mais pas justifier) qu’on puisse projeter de s’acoquiner avec des idiots ! Ne serait ce que pour assouvir une vengeance !
C’est réellement grotesque ! Mais BOF !
François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire